Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : motivations (2)(...) Avec leurs pouvoirs psychiques, ils sont capables de réduire à néant la personnalité d'autrui, et avec leurs expériences chirurgicales malsaines, ils peuvent transformer leurs esclaves en robustes gardes du corps dénué de volonté. Lesmotivationsdes céphalyx restent inconnues des mortels, et c'est peut-être mieux ainsi. Ces créatures maigrelettes, capables de léviter et dissimulant leur corps sous de longues capes noires, ne sont pas de notre monde. (...)
Certains avancent qu'ils n'attaquent que les hommes au coeur avide, et force est d'avouer que les bandits ne survivent pas longtemps à Noirracines. Mais leur réelle nature, leursmotivationset leurs faiblesses restent inconnues. L'esprit des bois en tant que PNJ : On ne trouve des esprits des bois qu'au Khador et exclusivement dans le bois de Noirracines. (...)Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...