Niil : Guide de conversion
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Contient : action (5)(...) - Instruit : le personnage obtient deux Etudes supplémentaires. - Psychologie rodée : si le joueur dépense un dé d'actionpour améliorer un jet de Psychologie et que celui-ci reste un échec, le dé d'actionest récupéré après la résolution de l'action. Si le jet a plusieurs cibles, il ne doit se traduire pour aucune par un succès pour pouvoir être récupéré. Classes : Toutes les classes de base sont disponibles. (...)
Conditions : avoir été invité par les Sydhéls à rejoindre les rangs de l'organisation, au moins un niveau de Prêtre ou de Paladin au service de Borarus, n'avoir jamais été en Crise de foi, dons Tueur d'hérétiques et Maîtrise de l'épée I Avantage : vous pouvez dépenser 1 dé d'actionpour désigner une créature comme « maléfique » et transformer les dégâts de votre prochaine attaque au corps-à-corps contre celle-ci en dégâts divins. (...)
Attaques/Armes : coup II (dégâts 1d6+1 létaux ; crit 19-20), technique Zent'Ol (attaque dévoreuse d'âme III ; Vig DD 20 ou mort si personnage standard, -10 à la vitalité maximale et perte d'un dé d'actionsi personnage spécial). Equipement : armure de cuir clouté (RD 2 ; MD -1). Trésor : 1C, 1G. Fiélons : Sur Niil, le terme de fiélon désigne l'ensemble des diables, des daemons et des démons peuplant le royaume des morts, Opuhr. (...)Le long document Niil - Univers est prévu pour être utilisé avec les règles de Pathfinder RPG. Toutefois, il se veut aisément adaptable à n'importe quel système de jeu de rôle médiéval fantastique. En guise d'exemple, et parce que c'est un excellent jeu, voici le guide qui vous permettra d'utiliser l'univers de Niil dans vos parties de Fantasy Craft. Pour utiliser ce guide, vous aurez besoin de Niil - Univers et des règles de base de Fantasy Craft. Campagnes : Ère : Niil ...