Niil : Guide de conversion
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Contient : univers (16)Niil : Guide de conversion Le long document Niil -Universest prévu pour être utilisé avec les règles de Pathfinder RPG. Toutefois, il se veut aisément adaptable à n'importe quel système de jeu de rôle médiéval fantastique. (...)
En guise d'exemple, et parce que c'est un excellent jeu, voici le guide qui vous permettra d'utiliser l'universde Niil dans vos parties de Fantasy Craft. Pour utiliser ce guide, vous aurez besoin de Niil -Universet des règles de base de Fantasy Craft. Campagnes : Ere : Niil se veut médiéval-fantastique, et même plus particulièrementuniversd'heroic fantasy. Le cadre de jeu se rapproche du moyen-âge européen et s'inscrit donc dans l'ère féodale. Ainsi, rapières, frégates et armes à poudre n'ont pas leur place dans cetunivers. Options de campagne : L'universde Niil a une saveur unique. La morale des héros est sans cesse mise à l'épreuve par des guerres de religion, des tensions politiques et des personnalités capables du meilleur comme du pire. Le peuple, lassé des discours des politiciens, attend d'eux qu'ils remettent la Province sur pied après son dur passé et est près à les acclamer au premier exploit. (...)
Bien entendu, si votre campagne apporte quelque chose en plus, ou ne recherche pas toute la complexité de Niil, vous êtes libres d'ajouter et d'enlever des options. Celles-ci sont simplement celles qui correspondent le mieux à l'universde jeu tel qu'il a été pensé. Héros : Les aventuriers arpentant Niil ont accès à certaines options inédites, tandis que d'autres leur sont interdites car inadaptées au monde de jeu. (...)
Remarque : si vous suivez les recommandations de la fin de ce guide, l'option de campagne Miracles devrait toujours être activée lors de parties sur Niil. Intérêts : Les langues couramment parlées sur Niil sont données à la page 32 de Niil -Univers. Les habitants de Sardoréan s'intéressent à des sujets bien précis, qui retranscrivent leurs centres d'intérêts, leur environnement et leurs peurs. (...)
Alignements opposés : Astrani, Atemtul, Borarus, Néréos. Raunor : Les Laarans croient tous en un unique dieu, le Dieu Roi, monarque légitime de l'univers. L'existence de rois priant d'autres dieux est pour eux un sacrilège. Domaines : Malédictions, Ordre, Protection, Savoir (comme dieu du Mal : Mal, Ordre, Secrets, Tromperie). (...)
Traits héroïques : Seuls quelques avantages et inconvénients des traits héroïques nécessitent une réelle conversion à Fantasy Craft. Les indications ci-dessous remplacent celles de Niil -Univers. Avantages : Allié puissant : si l'avantage apporte un Contact, celui-ci compte dans le nombre de Prix du personnage et vaut au maximum 30 PX. (...)
Porteur d'un objet maudit : artefact valant initialement jusqu'à 10 points de Réputation et victime d'une Malédiction. Quête : la quête du personnage est un Objectif secondaire. Dons : Les dons de Niil -Universqui ne sont pas convertis dans la suite sont tout bonnement supprimés car obsolètes ou inutiles avec les règles de Fantasy Craft. (...)
La cendre d'âmes ne peut être utilisée pour remplacer le coût en Réputation d'un sort mais peut toujours être revendue. Les trois sorts de Niil -Universsont convertis à Fantasy Craft ci-dessous. Clone illusoire de Qanaan : Ce sort est en fait similaire à Image illusoire VI, qui est donc renommée Clone illusoire de Qanaan. (...)
Il devient un simple rituel religieux pratiqué par les druides. Ecoles de magie : Il est parfois fait référence dans Niil -Universaux écoles de magie de Pathfinder RPG. Celles de Fantasy Craft sont légèrement différentes, mais il est possible d'établir des correspondances. (...)
Parfois, le titre d'un tel personnage devient même plus célèbre que son nom. Le tableau des titres, page 187 de Fantasy Craft, est certes adapté à ununiversmédiéval fantastique classique, mais Niil a déjà ses titres. Selon le pays auquel est attaché d'un personnage, il aura donc accès à de nouveaux titres, récapitulés dans le tableau ci-dessous. (...)
Cela ne veut pas pour autant dire qu'ils n'existent pas, mais plutôt que si le besoin de les utiliser se faisait sentir, le MJ devrait les créer lui-même. L'archétype céleste est indisponible (voir Niil -Universà la page 124). Anges : Les anges du bestiaire de Fantasy Craft peuvent être utilisés tels quels pour les peu rassurants habitants du plan d'Esnyma. (...)
Image par Klausmasterflex.deviantart.com un monde de campagne pour Mastercraft par Elvith Gent. Niil est ununiversde jeu original créé par Elvith Gent : www.niil.fr Mastercraft est un jeu d'Alex Flagg, Scott Gearin & Patrick Kapera : www. (...)Le long document Niil - Univers est prévu pour être utilisé avec les règles de Pathfinder RPG. Toutefois, il se veut aisément adaptable à n'importe quel système de jeu de rôle médiéval fantastique. En guise d'exemple, et parce que c'est un excellent jeu, voici le guide qui vous permettra d'utiliser l'univers de Niil dans vos parties de Fantasy Craft. Pour utiliser ce guide, vous aurez besoin de Niil - Univers et des règles de base de Fantasy Craft. Campagnes : Ère : Niil ...