Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : action (16)(...) - Classes de prédilection : Si le niveau du personnage dans une classe de base est supérieur à celui qu'il possède soit dans celle d'Assassin, soit dans celle de Courtisan, son nombre de dés d'actionde départ est réduit de 1. - Déguisement instinctif : Le rang maximal du personnage dans la compétence Déguisement passe à son Niveau de Carrière +5. (...)
- Classes de prédilection : Si le niveau du personnage dans une classe de base est supérieur à celui qu'il possède soit dans celle de Courtisan, soit dans celle d'Explorateur, son nombre de dés d'actionde départ est réduit de 1. Demi-Orques : Le personnage est un demi-orque, résultat de l'union de deux races dont les rapports ont bien souvent été pour le moins agités. (...)
- Classes de prédilection : Si le niveau du personnage dans une classe de base est supérieur à celui qu'il possède soit dans celle d'Eclaireur, soit dans celle d'Explorateur, son nombre de dés d'actionde départ est réduit de 1. - Griffes : Le personnage dispose d'une arme naturelle (griffes I) (voir page 237). (...)
- Classes de prédilection : Si le niveau du personnage dans une classe de base est supérieur à celui qu'il possède soit dans celle de Capitaine, soit dans celle de Lancier, son nombre de dés d'actionde départ est réduit de 1. - Indestructible : A chaque fois que le personnage subit un affaiblissement de caractéristique, celuici diminue de 1. (...)
Elle dispose également des propriétés finesse et lancer. Il peut l'activer ou la désactiver par uneactionlibre. - Terrifiant : Que ce soit à l'aide de sa lame psychique ou de ses mots, le personnage sait désarçonner un esprit faible. (...)
Fortune draconique : Les astres veillent sur le personnage, car il jouera un rôle encore indéfini dans la prophétie draconique. Seul le temps dira lequel. D'ici là, dès le Niveau 1, sa bonne étoile se manifeste par un dé d'actionsupplémentaire au début de chaque aventure. Sujet du destin : Le personnage n'y peut rien, il est au coeur du maelström de possibilités que lui réserve le destin. (...)
Au Niveau 3, il ignore les conditions de race et de Niveau de tous les dons Raciaux. Estocade mentale : Au Niveau 4, par une demiaction, le personnage peut semer le trouble dans l'esprit d'une cible sous l'effet de sa Détection des émotions. (...)
Terrifiant : Le personnage peut libérer les peurs les plus intimes des esprits faibles presque sans effort. Une fois par scène, par uneactionlibre, chaque ennemi capable de voir ou d'entendre le personnage subit 1d6 points de dégâts de stress et doit réussir un jet de Volonté (DD 20) ou être effrayé. (...)
Avantage : Une fois par combat, lorsque le personnage entre en Posture de berserker, il obtient un dé d'actiontype d6. Si ce dé n'est pas utilisé lorsqu'il quitte sa posture, il est perdu. Dons de Compétences : Education : Le personnage fait parti des rares élus ayant eu accès à une véritable éducation Avantage : Le personnage dispose de 2 Intérêts au choix supplémentaires. (...)
Son organisme peut s'adapter et se réorganiser en profondeur, lui conférant les mêmes avantages que le Type Plante, sans toutefois le posséder réellement. Cependant, son total de dés d'actionde départ diminue de 1 et il obtient poids des âges. Supériorité de l'esprit : L'esprit d'autrui est comme un livre ouvert. (...)
Le personnage peut choisir d'embrasser sa nature psychique une fois pour toutes, lorsqu'il gagne un niveau. Il est constamment affecté par un effet similaire à Esprit impénétrable, mais son total de dés d'actionde départ diminue de 1 et il subit un malus de -5 en Diplomatie car son esprit supérieur le rend arrogant, hautain et dérangeant. (...)
Enfin, elle obtient un bonus magique de +4 en Force mais un malus de -4 en Dextérité. Courroux de la nature : Niveau : Nature 4. Temps d'incantation : 1 demi-action. Distance : locale. Zone d'effet : sphère de 6 m de rayon. Durée : instantanée. Jet de sauvegarde : Volonté, demi-dégâts. (...)
Les autres Types ne sont pas affectés. Coursier spirituel : Niveau : Invocation 4. Temps d'incantation : 1 demi-action. Distance : contact. Durée : 1 heure par Niveau de Lanceur. Effet : Le personnage appelle l'esprit d'un de ses ancêtres pour qu'il imprègne le corps de l'animal touché. (...)
Sa monture dispose alors d'une augmentation de +9 m de sa Vitesse au sol et des options de PNJ grand coureur I et grand voyageur I pour toute la durée du sort. Dépérissement : Niveau : Nécromancie 7. Temps d'incantation : 1 demi-action. Distance : contact. Durée : instantanée. Jet de sauvegarde : Vigueur, annule. Effet : La créature ciblée subit un affaiblissement de 1 point de Force et de Constitution tous les 2 Niveaux de Lanceur. (...)
Pour toute la durée du sort, lorsque l'objet est activé, le sort est lancé comme s'il avait été modifié par la manoeuvre choisie. Retour à la nature : Niveau : Nature 7. Temps d'incantation : 1 demi-action. Distance : proche. Durée : instantanée. Jet de sauvegarde : Vigueur, partiel. Effet : La créature ciblée régresse dans son évolution jusqu'à un état plus proche de la nature. (...)
Trésor : 1L, 1G, 1M. Visions : La guenaude visionnaire est capable de prédire avec une précision toute relative si uneactionaura des conséquences bonnes ou mauvaises. Quand elle rêve, elle reçoit parfois de furtives visions du passé, du présent ou de l'avenir, bien qu'elle soit incapable de faire appel consciemment à cet étrange pouvoir. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...