Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : connaissance (4)(...) Le personnage a sans doute passé une enfance difficile, soit considéré comme un faible parmi les lycanthropes soit comme une bête sauvage chez les humains. Dans le meilleur des cas, il aura grandi parmi une petite communauté de férals, et saconnaissancedu monde civilisé est alors bien maigre. Il a appris à se méfier des fanatiques religieux, mais en fait de tout le monde. (...)
Gnomes et halfelins : Bien que les petites gens de Fantasy Craft soient techniquement conçus à partir de la même race, gnomes et halfelins sont deux ethnies si lointaines qu'elles peuvent être considérées comme distinctes. La plupart des gnomes habitent le Zilargo, un royaume cultivant laconnaissanceet la duplicité. Malgré leur allure amicale, nul n'est plus sournois qu'un gnome ayant un but précis en tête. (...)
Avantage : Le personnage acquiert un patricien outre-mort (voir page 38) comme Contact, en tant queConnaissance. Toutefois, ce Contact ne se déplace jamais hors de la cité des morts et peut occasionnellement réclamer des services en échange de ses sages conseils. (...)
Soldat est une classe de prédilection pour lui. Il obtient enfin un cuir épais 2. Gardien des légendes : Le clan du Kech Volâr conserve laconnaissancede l'empire perdu de Dhakân. Conditions : Hobgobelin, Niveau 1 uniquement. Avantage : Erudit est une classe de prédilection pour le personnage. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...