Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : humanoïde (9)(...) Après tout, on ne peut faire confiance à personne... Traits de personnalité classiques : Beau parleur, Charmeur, Frivole, Outrancier, Prudent Traits physiques classiques : Longiligne, nez absent, peau pâle, visage inexpressif, yeux dénués de pupille Exemples de noms : Dox, Fye, Jin, Lam, Ruz Dons de sous-race : Don de l'esprit (télépathe), Don de la forme (métamorphe). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘esprit rebelle'. Type :Humanoïdede taille M (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
Dons de sous-race : Coeur féérique (quasi-elfe), Coeur humaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘semi-elfe'. Type :Humanoïdede taille M (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
Dons de sous-race : Coeur féroce (quasi-orque), Coeur humaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘semi-orque'. Type :Humanoïdede taille M (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
Dons de sous-race : Arpenteur de falaises, Griffes effilées, Longue foulée, Longues-dents, Peau de bête, Traque sauvage. A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘sang faible'. Type :Humanoïdede taille M (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
A moins de faire partie d'une de ces tribus, le personnage est un kadâr'rhun, un ‘guerrier de tribu mineure'. Type :Humanoïdede taille M (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
Dons de sous-race : Aucun, les kalashtars sont considérés comme des humains pour ce qui est de prétendre aux dons Raciaux. Type :Humanoïdede taille M (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
Si la cible est formée dans la compétence Incantation, ses Points de sorts tombent à 0. Un jet de Vigueur annule la perte de Points de sorts. De plus, si la cible est unhumanoïde, une bête, un esprits ou un extérieur, elle subit 1d8 points de dégâts sacrés tous les 2 Niveaux de Lanceur (maximum 10d8) et perd l'usage de 1d6 attaques extraordinaires ou sorts naturels, le cas échéant. (...)
Tactiques : Les guenaudes visionnaires tentent à tout prix d'éviter les affrontements, fuyant dans la mesure du possible et faisant usage de leur contact cauchemardesque au besoin. Guenaude visionnaire : (HumanoïdeMoyen Marchant — 103 PX) : For 14, Dex 10, Con 12, Int 12, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att VIII ; Déf V ; JS IV ; Santé IV ; Comp II ; CS : Détection III, Discrétion III, Psychologie X ; Options : immunité à la condition (fascinée), réduction des dégâts 5, sans peur II, sort naturel (Contrôle du climat I, Déguisement, Détection de la magie, Don des langues II, Postcognition, Zone de vérité), talon d'Achille (fer froid), vision dans le noir II, visions (voir ci-dessous). (...)
En cas de besoin, ils font avant tout appel à leurs pouvoirs psychiques pour soumettre la volonté de leurs ennemis. Esprit quorien tsucora/réceptacle Inspiré (HumanoïdeMoyen Marchant — 79 PX) : For 8, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 14, Cha 16 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init V ; Att I ; Déf I ; JS X ; Santé II ; Comp IX ; CS : Bluff X, Incantation VI, Psychologie X ; Sorts : Alignement indétectable, Blessures II, Bouclier, Détection des émotions, Invisibilité, Murmures ; Options : don (Volonté de fer), intérêts (Alignement : le Rêve Obscur), réceptacle (voir ci-dessous), sommeil léger, sort naturel (Armure de mage, Assassin imaginaire, Charme II, Soins II). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...