Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : malus (4)(...) - Change-forme mineur : Le personnage peut tenter tout jet de Masque sans le moindre kit, et ce en seulement deux rounds. De plus, lesmalusindiqués sur la Table 2.10 : Déguisements sont diminués de moitié. Il lui est toujours impossible de se déguiser en une espèce avec laquelle il ne présente aucune ressemblance. (...)
Voile cauchemardesque : Le personnage est continuellement entouré d'une aura de cauchemar qui met ses interlocuteurs mal à l'aise. Il obtient un bonus égal à son Niveau de Classe en Intimidation et unmalusidentique en Diplomatie. De plus, à chaque fois qu'un ennemi l'attaque et le rate, l'assaillant subit 2 points de dégâts de stress. (...)
Il est constamment affecté par un effet similaire à Esprit impénétrable, mais son total de dés d'action de départ diminue de 1 et il subit unmalusde -5 en Diplomatie car son esprit supérieur le rend arrogant, hautain et dérangeant. Traque sauvage : Les instincts du personnages sont plus développés que la normale, lui permettant de sentir le plus subtil changement dans l'atmosphère. (...)
Elle acquiert une réduction des dégâts 10 et l'option de PNJ résistance aux dégâts (acide, feu). Enfin, elle obtient un bonus magique de +4 en Force mais unmalusde -4 en Dextérité. Courroux de la nature : Niveau : Nature 4. Temps d'incantation : 1 demi-action. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...