Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : sauvegarde (12)(...) Il obtient 4 rangs dans la compétence Incantation, ce qui lui permet notamment d'utiliser des parchemins même sans savoir lancer de sorts. - Potentiel magique : Le DD de tout jet desauvegardepour résister à un effet issu d'un objet magique ou élixir utilisé par le personnage augmente de 2. (...)
- Résistance aux maladies : Lorsque le personnage effectue un jet de Vigueur contre un poison ou une maladie, il lance deux fois le dé et garde le meilleur résultat. - Forteresse de volonté : Lorsque le personnage effectue un jet desauvegardecontre un sort de la Discipline Malédiction, il lance deux fois le dé et garde le meilleur résultat. (...)
- Héroïsme : Pendant les scènes critiques, le personnage obtient un bonus de +1 à tous ses jets d'attaque et de compétence. - Esprit volatil : Lorsque le personnage effectue un jet desauvegardecontre un sort de la Discipline Charme, il lance deux fois le dé et garde le meilleur résultat. (...)
Dracomancie : Au Niveau 3, le personnage acquiert un don de Style ou de Dracogramme supplémentaire et ses dons de Style comptent désormais comme des dons de Dracogramme pour ce qui est de déterminer son Niveau de Lanceur et le DD de l'éventuel jet desauvegardelorsqu'il a recourt à ses pouvoirs de dracogramme. Excellence : Au Niveau 4, la caractéristique la plus élevée du personnage augmente de 1. (...)
Le Niveau de Classe de l'héritier de Sibérys s'ajoute à son nombre de dons de Dracogramme pour ce qui est de déterminer son Niveau de Lanceur et le DD de l'éventuel jet desauvegarde. - Création : Don de la vie. - Découverte : Localisation suprême. - Détection : OEil du mage II. (...)
Grâce à son influence cosmique, le personnage peut toujours Tromper la mort, même pendant une scène dramatique. De plus, il obtient un bonus supplémentaire de +4 à ses jets desauvegardecontre les sorts dotés du label ‘terminal'. Haute lignée : A travers son héritage, le personnage est un parangon des siens. (...)
Songe d'outreplan (Manoeuvre de Menace) : Le personnage doit dépenser 1 Point de sort. Si la cible rate son jet desauvegarde, elle est aussi fatiguée. Incarnation cauchemardesque : Le personnage embrasse entièrement sa nature quorienne, devenant une incarnation vivante de la terreur. (...)
Dons de Magie : Esprit solide : Le personnage fait preuve d'une grande résistance aux attaques psioniques. Avantage : Le personnage peut relancer tout jet desauvegardecontre un sort des disciplines de Force ou de Charme et garder le meilleur résutat. De plus, une fois par scène, il peut ignorer la première condition étourdi qu'il subit. (...)
Le Niveau de Lanceur du personnage lorsqu'il utilise un pouvoir de dracogramme est égal à 1 + le nombre de dons de Dracogramme qu'il possède. Le DD desauvegarded'un pouvoir de dracogramme est égal à 10 + le modificateur de Charisme du personnage + le nombre de dons de Dracogramme qu'il possède. (...)
Temps d'incantation : 1 demi-action. Distance : locale. Zone d'effet : sphère de 6 m de rayon. Durée : instantanée. Jet desauvegarde: Volonté, demi-dégâts. Effet : Ce sort puise dans la puissance de la nature pour châtier les aberrations. (...)
Dépérissement : Niveau : Nécromancie 7. Temps d'incantation : 1 demi-action. Distance : contact. Durée : instantanée. Jet desauvegarde: Vigueur, annule. Effet : La créature ciblée subit un affaiblissement de 1 point de Force et de Constitution tous les 2 Niveaux de Lanceur. (...)
Retour à la nature : Niveau : Nature 7. Temps d'incantation : 1 demi-action. Distance : proche. Durée : instantanée. Jet desauvegarde: Vigueur, partiel. Effet : La créature ciblée régresse dans son évolution jusqu'à un état plus proche de la nature. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...