Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : squelettes (3)(...) Ils servent dans les armées régulières du pays, la plupart du temps en première ligne, et ont été renforcés par magie pour tenir le choc face aux unités de forgeliers du Cyre et aux chevaliers du Thrane. Tactiques : Lessqueletteskarrnathiens se jettent au combat sans la moindre appréhension, taillant de leurs deux lames jusqu'à ce qu'ils s'écroulent. Les archerssquelettestroquent leurs épées dentelées contre des arcs longs. Squelette karrnathien (Mort-vivant Moyen Marchant — 50 PX) : For 12, Dex 12, Con 10, Int 10, Sag 10, Cha 1 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol (7,5 m en armure) ; Init IV ; Att I ; Déf IV ; JS V ; Santé V ; Comp II ; CS : Détection III ; Options : don (Combat à deux armes I), immunité aux dégâts (froid), réduction des dégâts 4, talon d'Achille (contondant). (...)
Armes/Attaques : très grande hache (dég 2d6+5 létaux ; crit 20 ; prop : PA 4) ; très grand gourdin de guerre (dég 1d12+5 létaux ; crit 20 ; prop : hémorragique) ; piétinement I (dég 1d12+5 létaux ; crit 20). Trésor : 1T. Zombi karrnathien : Tout comme lessqueletteskarrnathiens, leurs cousins zombis ont été rappelés à la non-vie pour la guerre et faire face à la pénurie de combattants. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...