Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : univers (15)Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Eberron et de Fantasy Craft de jouer dans leuruniversfavori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Eberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cetuniversd'intrigues et de magie. Eberron est ununiverspropriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont la propriété de Wizards of the Coast. (...)
Les Légataires de dracogramme sont intrinsèques au monde d'Eberron. Ils ne sont donc pas appropriés à un autreuniversde campagne. Rôle au sein du groupe : Diplomate/Joker. Bien qu'il soit spécialiste des relations sociales grâce à l'influence de sa maison, le personnage peut également avoir accès à des pouvoirs de dracogramme le plaçant en position de surprendre n'importe qui. (...)
Les Héritiers de Sibérys sont intrinsèques au monde d'Eberron. Ils ne sont donc pas appropriés à un autreuniversde campagne. Rôle au sein du groupe : Joker. Les pouvoirs de l'Héritier de Sibérys dépendent entièrement du dracogramme qui est le sien. (...)
Ces créatures sont aussi rares que craintes dans les Confins d'Eldyn, car la plupart ne sont que des monstres assoiffés de sang. Le Maître lycanthrope est une classe de maître dédiée à l'universd'Eberron. Toutefois, dans tout monde de campagne où les férals ont leur place, on peut trouver ces erreurs de la nature. (...)
Bien que le Mastodonte soit une classe de maître du monde d'Eberron, elle est suffisamment générique, en dehors du fait qu'elle est réservée aux créations, pour être utilisée dans toutunivers. Rôle au sein du groupe : Combattant. Forgé pour la guerre, le Mastodonte ne sait faire que ça. (...)
En embrassant pleinement son héritage doppelgänger, il devient un maître de la manipulation mentale et de la transformation, quitte à perdre un peu de son humanité au passage. Le Maître des masques étant réservé aux changelins, il n'est susceptible d'apparaître que dans lesuniversoù cette race est proposée aux joueurs. Table 4 : Le Mastodonte. Rôle au sein du groupe : Diplomate/Joker. (...)
Bien qu'elle soit réservée aux kalashtars dans Eberron, cette classe de maître peut être ouverte à tous les lanceurs de sorts dans un autreunivers, pourvu que l'option de campagne sorcellerie soit utilisée. Rôle au sein du groupe : Spécialiste. (...)
Indomptable (0 PX) : La valeur de Dressage de l'animal et le DD de tous les jets d'Elevage et de Dressage le concernant augmentent de 4. Campagnes : Cette section renseigne deux éléments indispensables à toute campagne dans l'universd'Eberron : la gestion des nombreuses religions de ce monde et les options conseillées pour donner du relief à votre campagne. (...)
Dans ce cas, la position des plans dans le cosmos a une influence majeure sur le potentiel magique des lanceurs de sorts. Le Mot de la fin : Afin de ne pas trop surcharger ce document, beaucoup d'éléments de l'universd'Eberron ont été omis ou mis de côté pour être introduits plus tard dans d'autres articles. En effet, cetuniversest si vaste et si riche qu'il faudrait bien plus que ces quelques pages pour en donner une description précise. (...)
Image par Ralph Horsley © Wizards of the Coast. un monde de campagne pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'universde Keith Baker et le jeu d'Alex Flagg, Scott Gearin & Patrick Kapera. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin de Fantasy Craft Core Rulebook, Spellbound: The Seer (Crafty Games) et Le Façonneur (le Scriptorium). Eberron -Universou l'Encyclopédie d'Eberron (Wizards of the Coast) sont indispensables pour découvrir l'universen détails. © Le Scriptorium, tous droits réservés.L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...