Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : vol (11)(...) - Niveau 1 : Bond, Retrait expéditif. - Niveau 2 : Lévitation, Marche sur l'onde de groupe. - Niveau 3 : Rapidité,VolI. - Niveau 4 : Liberté de mouvement, Porte dimensionnelle. - Niveau 5 : Téléportation I,VolII. Dracogramme de la sentinelle : Maison : Dénéith. Race : Humains. Compétence : Psychologie. - Niveau 1 : Bouclier, Bouclier entropique. (...)
Ptéranodon (Grand Animal Volant/Marchant — 48 PX) : For 14, Dex 12, Con 12, Int 2, Sag 12, Cha 10 ; Tai G (1×3, Allonge 1) ; Vit 24 m envol, 6 m au sol ; Init IV ; Att III ; Déf II ; JS IX ; Santé IV ; CS : Détection III ; Options : réduction des dégâts 1, vision dans le noir I. (...)
Messager (Minuscule Créature artificielle Volante/ Marchante — 39 PX) : For 1, Dex 14, Con 10, Int 8, Sag 10, Cha 7 ; Tai Min (1×1, Allonge 1) ; Vit 30 m envol, 6 m au sol ; Init V ; Att I ; Déf I ; JS I ; Santé I ; Comp I ; CS : Acrobaties VI ; Options : vision dans le noir II. (...)
Alignements : Dans Eberron, tous les dieux n'ont pas les mêmes rapports avec leurs fidèles. Certains, comme la Cour d'Outre-Mort ou le Sang deVol, sont des dieux vivants... enfin, façon de parler. Mais ils interviennent directement et dans le monde matériel auprès de leurs disciples. (...)
Voies : Bien, Esprits, Protection, Vie Compétences d'Alignement : Camouflage, Déguisement, Fouille, Investigation. Arme rituelle : épée de cour. Alignement opposé : le Sang deVol. L'Eglise de la Flamme d'Argent : La Flamme d'Argent est la religion d'état du Thrane, l'une des Cinq Nations des origines. (...)
Compétences d'Alignement : Artisanat, Bluff, Marchandage, Prestidigitation. Arme rituelle : maillet. Alignement opposé : le Geôlier. Le Sang deVol: Culte d'un dieu vivant, en la personne deVol, la Rein des Morts, le Sang deVolvoit la non-vie comme une voie vers la divinité. Mais nombreux sont ses ouailles à ne pas se douter que la sinistre liche se cache derrière ce culte. Au Karrnath en particulier, le Sang deVoladopte une apparence respectable pour susciter un maximum de vocations parmi ses fidèles. Bien entendu, les buts deVol, ardemment combattus par la Cour d'Outre-Mort, sont éminemment maléfiques. Voies : Mal, Mort, Ordre, Secrets. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...