Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : argent (7)(...) Contrefaire un tel concentré de finesse et de magie nécessite d'atteindre un DD 40. Symbole sacré en acier ignifié : L'Eglise de la Flamme d'Argentproduit en masse ces symboles, réalisés dans un alliage mêlant acier,argentet un procédé alchimique connu de seuls quelques moines. Ils augmentent le DD du jet de Volonté des victimes des tentatives de Renvoi du porteur de +3. (...)
Description des élixirs : Fiole d'acide ardent : Cette décoction combine un acide alchimique puissant et du feu grégeois. Elle explose en une gerbe de flammes bleutées auxquels les prêtres de la Flamme d'Argenttrouvent une signification mystique et sont donc très appréciés des fidèles de la Flamme. Fiole nocive : Les vapeurs nocives dégagées par cette décoction rend la cible malade pendant 1d6 rounds sur un jet de Vigueur raté. (...)
Armures : Eberron est doté d'une histoire aussi riche qu'ancienne et les antiques races qui ont foulé le monde ont laissé leur trace dans les forges. Améliorations pour armures : Acier ignifié : Comme l'ont découvert les prêtres de la Flamme d'Argent, porter une armure en acier ignifié protège superficiellement contre les attaques magiques des Extérieurs belliqueux. (...)
Mais ils interviennent directement et dans le monde matériel auprès de leurs disciples. D'autres, comme la Flamme d'Argent, ont une incarnation terrestre plus ou moins comprise par leurs fidèles, preuve tangible s'il en est de son existence. (...)
Voies : Bien, Esprits, Protection, Vie Compétences d'Alignement : Camouflage, Déguisement, Fouille, Investigation. Arme rituelle : épée de cour. Alignement opposé : le Sang de Vol. L'Eglise de la Flamme d'Argent: La Flamme d'Argentest la religion d'état du Thrane, l'une des Cinq Nations des origines. Relativement jeune par rapport à l'Ost Souverain, elle s'est imposée grâce à la légende du martyr à son origine, Tira Miron, et aux nombreuses actions héroïques entreprises par ses chevaliers. Toutefois, le zèle de la Flamme, ou plutôt de ses dirigeants, ont souvent amené l'Eglise à commettre, au nom du plus grand bien, des crimes que beaucoup considèrent indignes d'un culte civilisé. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...