Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : diplomatie (8)(...) Attributs de classe : Conditions : Membre de la race et maison à dracogramme appropriée, 6 rangs enDiplomatie, 4 rangs en Psychologie, Dracogramme superficiel. Caractéristiques privilégiées : Charisme, Sagesse, Intelligence. Compétences de classe : Bluff, Détermination,Diplomatie, Discrétion, Intimidation, Investigation, Marchandage, Psychologie. Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Légataire de dracogramme pour le personnage. (...)
Caractéristiques privilégiées : toutes. Compétences de classe : Athlétisme, Détermination, Détection,Diplomatie, Intimidation, Psychologie. Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe d'Héritier de Sibérys pour le personnage. (...)
Caractéristiques privilégiées : Charisme, Sagesse, Intelligence. Compétences de classe : Bluff, Déguisement, Détection, Détermination,Diplomatie, Discrétion, Intimidation, Négociation, Prestidigitation, Psychologie. Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Maître des masques pour le personnage. (...)
Voile cauchemardesque : Le personnage est continuellement entouré d'une aura de cauchemar qui met ses interlocuteurs mal à l'aise. Il obtient un bonus égal à son Niveau de Classe en Intimidation et un malus identique enDiplomatie. De plus, à chaque fois qu'un ennemi l'attaque et le rate, l'assaillant subit 2 points de dégâts de stress. (...)
Il est constamment affecté par un effet similaire à Esprit impénétrable, mais son total de dés d'action de départ diminue de 1 et il subit un malus de -5 enDiplomatiecar son esprit supérieur le rend arrogant, hautain et dérangeant. Traque sauvage : Les instincts du personnages sont plus développés que la normale, lui permettant de sentir le plus subtil changement dans l'atmosphère. (...)
- Niveau 5 : Guérison suprême, Résurrection I. Dracogramme de l'hospitalité : Maison : Ghallanda. Race : Halfelins. Compétence :Diplomatie. - Niveau 1 : Création d'eau, Serviteur invisible. - Niveau 2 : Consécration, Silence. - Niveau 3 : Havre de paix, Neutralisation du poison. (...)
Patricien ascendant (Immortel Moyen Marchant — 243 PX) : For 20, Dex 14, Con 10, Int 16, Sag 18, Cha 16 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 12 m au sol ; Init V ; Att III ; Déf IV ; JS VII ; Santé V ; Comp III ; CS : Détection IX,DiplomatieIX, Psychologie IX ; Options : défense magique V, don (Expertise du combat), intérêts (Alignement : Cour d'Outre-Mort), réduction des dégâts 6, résistance aux dégâts (feu), robuste II, sort naturel (Aura sacrée, Châtiment II, Consécration, Dissipation de la magie III, Guérison, Injonction II, Puissance divine, Scrutation V, Vision lucide), talon d'Achille (targath). (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...