Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : guerrier (8)(...) - Spécialités de prédilection : Le personnage n'obtient le don supplémentaire de sa spécialité que s'il s'agit de Barbare, Chaman, Criminel, Druide, Frontalier, Gladiateur,Guerriertribal, Milicien, Nomade ou Rôdeur. Dragons : Les dragons sont excessivement rares en Eberron, ou plutôt au Khorvaire. (...)
Dons de sous-race : Gardien de fer (tribu du Kech Shârat), Gardien des légendes (tribu du Kech Volâr), Gardien des terres (tribu du Rukhan Tâsh). A moins de faire partie d'une de ces tribus, le personnage est un kadâr'rhun, un ‘guerrierde tribu mineure'. Type : Humanoïde de taille M (1×1) avec une Allonge de 1. Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. (...)
- Spécialités de prédilection : Le personnage n'obtient le don supplémentaire de sa spécialité que s'il s'agit d'Ame acérée, Aventurier, Barde, Garde du corps, Guérisseur,Guerrierpsychique, Moine-guerrier, Nomade, Prodige ou Psion. Nains : La plupart des nains d'Eberron sont originaires des Bastions de Mror, mais ils se sont depuis longtemps répandus dans tout le Khorvaire. Les nains sont inventifs, ingénieux et curieux de nature, ce qui compense à peine leur réputation de râleurs invétérés. (...)
Dons de sous-race : Si les ogres sont déjà terrifiants en l'état, certaines ethnies plus rares sont pires encore ! Les onis (Guerrierdu feu), merrows (Guerrierdes mers) et trolls (Guerrierdes roches) sont encore davantage honnis et redoutés que leurs cousins. Orques : Les orques occupent un statut à part dans le monde d'Eberron. Bien qu'ils soient sauvages, brutaux et habitués à une culture tribale qu'ils défendent farouchement contre les intrusions humaines, ils sont aussi les premiers défenseurs de la terre et de la nature lorsqu'elles sont en danger. (...)
- Potentiel magique : Le DD de tout jet de sauvegarde pour résister à un effet issu d'un objet magique ou élixir utilisé par le personnage augmente de 2.Guerrierpsychique : Vos pouvoirs psioniques complètent agréablement vos aptitudes martiales. Condition : Option de campagne psionique. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...