Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : protection (7)(...) Malgré leur allure amicale, nul n'est plus sournois qu'un gnome ayant un but précis en tête. La maison Sivis reflète bien cette philosophie, se spécialisant aussi bien dans laprotectionque dans le commerce d'informations sensibles ou rares. Les halfelins sont originaires des plaines de Talante et nombre d'entre eux y demeurent encore à ce jour. (...)
Race : Humains. Compétence : Psychologie. - Niveau 1 : Bouclier, Bouclier entropique. - Niveau 2 : Armure de mage,Protectiond'autrui. - Niveau 3 : Héroïsme I,Protectionmagique II. - Niveau 4 : Immunité aux sorts I, Sphère d'isolement I. - Niveau 5 : Grâce lumineuse, Marque de la justice. (...)
La Cour d'Outre-Mort a une relation particulière avec la vie et la mort, mais elle est avant tout une force du bien, de la raison et du savoir, qui profite des millénaires de sagesse de chacun de ses membres pour aider à promouvoir la cause du bien et des elfes à travers Eberron. Voies : Bien, Esprits,Protection, Vie Compétences d'Alignement : Camouflage, Déguisement, Fouille, Investigation. Arme rituelle : épée de cour. (...)
Boldréi : Epouse d'Auréon, Boldréi est vénérée partout comme la déesse de la communauté et des foyers, ce qui lui assure une masse de dévots sans commune mesure avec tous les autres dieux. Voies : Bien, Ordre,Protection, Survie. Compétences d'Alignement : Bluff, Déguisement, Investigation, Marchandage. Arme rituelle : corsèque. (...)
Epoux d'Onatar et père de Kol Korran et du Geôlier, il est particulièrement vénéré par les nains. Voies : Bien, Feu, Métal,Protection. Compétences d'Alignement : Artisanat, Bluff, Marchandage, Prestidigitation. Arme rituelle : maillet. (...)
Elle prône la méditation et la perfection du corps et de l'esprit pour préparer son peuple aux affrontements à venir, en particulier ceux contre le Rêve Obscur des Inspirés de Riedra. Voies : Beauté, Lumière, Ordre,Protection. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Athlétisme, Camouflage, Fouille. Arme rituelle : combat à mains nues. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...