Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : sagesse (13)(...) Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. - Caractéristiques : Intelligence +1,Sagesse+1, Charisme +1. - Vitesse de base : 9 m. - Change-forme mineur : Le personnage peut tenter tout jet de Masque sans le moindre kit, et ce en seulement deux rounds. (...)
Les blessures maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. - Caractéristiques : Constitution -1,Sagesse+1. Le personnage conserve une faible partie des prédispositions physiques et mentales des elfes. (...)
- Don supplémentaire : Concentration martiale. - Entraînement : La compétence la plus basse entre la Force et laSagessedu personnage augmente de 1 (au choix en cas d'égalité). Ce bonus s'applique après ceux de sa Race ou Talent. (...)
Attributs de classe : Conditions : Membre de la race et maison à dracogramme appropriée, 6 rangs en Diplomatie, 4 rangs en Psychologie, Dracogramme superficiel. Caractéristiques privilégiées : Charisme,Sagesse, Intelligence. Compétences de classe : Bluff, Détermination, Diplomatie, Discrétion, Intimidation, Investigation, Marchandage, Psychologie. (...)
Aptitudes de classe : Noblesse draconique I : Au Niveau 1, le Renom Noble du personnage augmente 1 et il obtient un bonus d'intuition égal à son bonus deSagessesur tous ses jets de compétence basés sur le Charisme visant les membres de sa maison. Noblesse draconique II : Au Niveau 4, le Renom Noble du personnage augmente de 1 et le coût de toute Faveur ayant un Rang Noble requis est réduit de son niveau de classe. (...)
Attributs de classe : Conditions : féral, BBA 6+, 8 rangs en Survie, un don Racial au choix, un don de Terrain au choix Caractéristiques privilégiées : Force, Constitution,SagesseCompétences de classe : Acrobaties, Athlétisme, Détection, Discrétion, Intimidation, Survie Continuité : Choisissez 2 compétences qui deviennent des compétences de classe de Maître lycanthrope pour le personnage. (...)
Attributs de classe : Conditions : Suprématie de l'esprit ou Suprématie de la forme, 8 rangs en Déguisement. Caractéristiques privilégiées : Charisme,Sagesse, Intelligence. Compétences de classe : Bluff, Déguisement, Détection, Détermination, Diplomatie, Discrétion, Intimidation, Négociation, Prestidigitation, Psychologie. (...)
Attributs de classe : Conditions : kalashtar, 8 rangs en Détermination, 4 rangs en Intimidation, Terreur II. Caractéristiques privilégiées : Charisme,Sagesse. Table 5 : Le Maître des masques. Sorts : Chaque niveau dans cette classe augmente le Niveau de Lanceur du personnage de 1. (...)
Incarnation cauchemardesque : Le personnage embrasse entièrement sa nature quorienne, devenant une incarnation vivante de la terreur. Au Niveau 5, saSagesseaugmente de 2, il acquiert le type Horreur et est immunisé aux conditions suivantes : effrayé, fasciné, secoué. (...)
Don de l'esprit : Les ancêtres du personnage lui ont conféré le pouvoir de lire les pensées des esprits faibles. Conditions : Changelin, Niveau 1 uniquement. Avantage : LaSagessedu personnage augmente de 1. Psychologie devient une compétence d'Origine pour lui. Il peut enfin utiliser Détection des émotions comme sort naturel. (...)
Avantage : Erudit est une classe de prédilection pour le personnage. La caractéristique la plus basse entre son Intelligence et saSagesseaugmente de 1. Enfin, il obtient 4 rangs dans la compétence Investigation et 2 Intérêts supplémentaires. (...)
La tâche qui incombe au personnage n'est pas de celles qu'on peut prendre à la légère. Conditions : Orque, Niveau 1 uniquement. Avantage : LaSagessedu personnage augmente de 1. Mage devient une classe de prédilection pour lui. Enfin, il perd l'aptitude actions interdites pour les jets d'Influence. (...)
La Cour d'Outre-Mort a une relation particulière avec la vie et la mort, mais elle est avant tout une force du bien, de la raison et du savoir, qui profite des millénaires desagessede chacun de ses membres pour aider à promouvoir la cause du bien et des elfes à travers Eberron. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...