Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : sorcier (12)(...) Spécialités de prédilection : Acrobate, Barbare, Chaman, Gladiateur, Guerrier tribal, Milicien, Mineur, Nomade, Porteur de bouclier,Sorcier. Compétences ethniques : Camouflage, Discrétion, Survie. Chaga : Voir page 28 de Conan. Talents recommandés : Agile, Doué, Futé, Habile, Impitoyable, Imprévisible, Intelligent, Méthodique, Méticuleux, Vigilant. (...)
Spécialités de prédilection : Adepte, Aristocrate, Artisan, Clerc, Criminel, Guerrier, Garde du corps, Magicien, Seigneur,Sorcier. Compétences ethniques : Artisanat, Intimidation, Psychologie. Ghanata : Voir page 29 de Conan. (...)
Spécialités de prédilection : Adepte, Archer, Aristocrate, Cavalier, Clerc, Guerrier, Magicien, Marchand, Mystique,Sorcier. Compétences ethniques : Détermination, Survie, une au choix. Stygien : Voir page 33 de Conan. (...)
Spécialités de prédilection : Adepte, Archer, Aristocrate, Clerc, Garde du corps, Guerrier, Magicien, Mystique, Seigneur,Sorcier. Compétences ethniques : Artisanat, Détermination, Survie. Sud-insulaire ou tribu des royaumes noirs méridionaux : Voir page 34 de Conan. (...)
15 Les déplacements de reliques majeures. 20 L'apparition ou la réapparition soudaine d'un puissantsorcier. 25 La mort d'un roi. 30 Le pillage d'un antique tombeau. Le personnage peut aussi tenter de convoyer des informations, mais rien n'assure que celles-ci voya geront bien loin, à moins que de nombreux sorciers ne les considèrent d'une importance capitale. (...)
Echos sorciers II : Niveau : Verbe 4 Distance : illimitée Jet de sauvegarde : Volonté, annule Coût de préparation : variable Effet : Comme Echos sorciers I, excepté pour ce qui suit : Le lanceur bénéficie d'un bonus de +2 sur ses jets de Savoir pendant la durée du sort. Le lanceur peut empêcher unsorcierd'entendre une information spécifique lorsqu'il aura recours à Echos sorciers cette nuit. La cible bénéficie d'un jet de Volonté pour se prémunir contre cet effet mais n'en a conscience que si elle le réussit. (...)
Enfants de la nuit : Niveau : Nature 1 Temps d'incantation : 1 round Distance : illimitée Durée : 1 heure par Niveau de Lanceur (répressible) Effet : Lesorcierinvoque un grand corbeau semi-intangible qui vole en cercles à quelques 150 mètres au-dessus de sa cible, en émettant de puissants croassement qui renseignent le lanceur sur sa position. (...)
Sagesse des songes : Niveau : Divination 6 Temps d'incantation : 1 heure Distance : personnelle Durée : 8 heures Jet de sauvegarde : Volonté, annule Effet : Lesorcierlance ce sort avant de s'endormir et rêve de lieux, d'évènements ou d'individus importants de son choix, en espérant avoir une illumination au cours de la nuit. (...)
Tapis de Yimsha : Niveau : Energie 9 Temps d'incantation : 1 round Distance : personnelle Zone d'effet : sphère de 30 cm de rayon par Niveau de Lanceur Durée : 1 minute par Niveau de Lanceur (répressible) Jet de sauvegarde : Vigueur, partiel Coût de préparation : 20 Effet : Le tapis en question est un nuage pourpre qui s'étend autour dusorcier, composé d'énergies élémentaires, et qui peut transporter, protéger et défendre ses occupants. (...)
Rejeton de la colline de Dagoth [+15 PX] : Il existe avec certitude au moins un descendant de l'ignoble entité inhumaine vivant sous la colline de Dagoth : le terriblesorcierkothien Tsotha-Lanti. En revanche, il n'existe aucune preuve qu'il soit le seul représentant de sa sinistre espèce. (...)
Enfin, sa réduction des dégâts augmente de 1, il acquiert la vision dans le noir I et obtient l'immunité aux maladies. Exemple :Sorcierdemi-démon. Ce lanceur de sorts a pleinement profité de son héritage démoniaque pour augmenter ses pouvoirs profanes... au prix de sa propre raison.Sorcierdemi-démon (Humanoïde Moyen Marchant — 71 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att II ; Déf II ; JS III ; Santé II ; Comp V ; CS : Détermination VII, Incantation X, Investigation VII ; Sorts : Appel d'outreplan II, Armure du mage, Blessure I, Convocation d'élémentaire I, Déblocage, Identification, Lecture de la magie, Projectiles magiques, Soins I, Sommeil ; Options : aptitude de classe (Mage : fontaine de pouvoir I), défense magique II, don (Maîtrise des incantations I), expertise (Détermination), immunité aux maladies, réduction des dégâts 1, vision dans le noir I. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...