Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : dépenser (2)(...) Ca donne, en francs, le revenu net utilisable chaque mois pour la moto. Axe tire et fait un 4. Il dispose de 800F par mois àdépenserdans les frais de sa moto. La Moto. Elle est grosse, ma cylindrée ? Les motos ont plus ou moins de puissance. (...)
Ces points peuvent s'utiliser comme suit : +1 dans un trait = nv à atteindre x 7 +1 dans une compétence = nv à atteindre x 3 Ainsi, acheter une compétence, c'estdépenser3 points d'expérience : niveau à atteindre (1) x 3. A priori, un JoeBar ne peut pas dépasser 7 dans un trait et 7 dans une compétence. (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...