Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : exil (3)(...) On l'appelle également la « ville sainte », car elle a longtemps été le siège d'anciens cultes, que l'on dit hérités des temps d'avant l'Exil, et l'ambiance a parfois un effet délétère chez certains pèlerins. Les crises mystiques et autres vocations plus ou moins bien inspirées n'y sont pas rares, les sectes malfaisantes non plus. (...)
Capitale coloniale, puis planète de départ des différentes vagues de développement du secteur, Prasidian a longtemps été un phare de civilisation au milieu d'un secteur pour le moins agité, une sorte d'annexe des Ligues atlani en termes de culture et de sophistication. La planète a cependant une situation particulière : c'est un peu une planète d'exilpour les contestataires et les politiciens trop réformistes, une sorte de goulag intellectuel. Cette période dure à peu près jusqu'à la Guerre stellaire, date à laquelle la planète s'est retrouvée aux premières loges, pour ainsi dire sur la ligne de front - même si les stratégies karlan ne faisaient que peu de cas de choses telles que les lignes de front. (...)
On dit d'ailleurs qu'il s'agit de la dernière incarnation d'un culte datant d'Erdorin, la Terre d'avant l'Exil(la place que prend cet aspect religieux dépend beaucoup des écoles et des styles d'enseignement). (...)