Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : corps (19)(...) C'est ainsi que, malgré la pluie battante, il discerna dans la pénombre la silhouette familière de Gunther, ce bon vieux Gunther. S'avançant d'un pas décidé, il croisa lecorpsd'un vagabond étendu le long d'un mur, ivre mort. Mais, alors qu'il ne lui restait plus que quelques mètres à parcourir, lecorpsde son collègue s'effondra au sol. Une dague plantée entre les omoplates. - Par Sigmar ! Souf? (...)
Il eut juste le temps d'apercevoir une silhouette furtive vêtue de noir s'enfonçait dans les ténèbres de la ruelle. - Une Lame ! M... A ce moment, une douleur fulgurante lui traversa lecorps! Se retournant, il comprit toute l'étendue de son erreur, lorsqu'il vit derrière lui l'individu qu'il avait pris pour un mendiant, une dague à la main. (...)
Il se retrouva donc orphelin, aux portes de la mort et vit alors comme dans un mauvais rêve les collecteurs de cadavres venir chercher lescorpsdes membres de sa famille. On lui réservait le même sort, jusqu'au moment où un prêtre de Shallya s'aperçut qu'il était vivant, quoique très affaibli par la maladie. (...)
Quant à leurs enfants, ils furent tous trois découverts nus et dans d'étranges postures dans les appartements de l'aîné de la famille, héritier et successeur désigné des affaires de son père. On trouva près descorpssans vie des feuilles d'Araesia, une drogue extatique, mortelle à forte dose, et très prisée par les adorateurs du Seigneur des Plaisirs. (...)
A elle seule, cette découverte était bien sûr une preuve irréfutable de la corruption de la famille marchande. Ainsi, le soir même, lescorpsfurent brûlés aux abords de la cité, tandis que Gernia Boermann était brûlée vive sur la place publique pour vénération des Sombres Divinités. (...)
Talents : Acuité auditive, Dur à cuir, Etiquette, Fuite, Résistance accrue. Armes : dague. Armure : Points d'Armure : tête 0, bras 0,corps0, jambes 0. Equipements : Vêtements confortables. (Note : Les deux talents obtenus par les traits raciaux sont laissés à la discrétion du MJ. (...)
Armes : dague, dagues de jet (x4). Armure : armure légère (veste de cuir) Points d'Armure : tête 0, bras 1,corps1, jambes 0. Equipements : tenue d'assassin, cape avec capuchon, 1 dose de poison, grappin, 10 mètres de corde. (...)
ant. 10-14 BEC Le mutant possède un bec semblable à celui d'un oiseau déterminé par le MJ. En combat aucorpsàcorpsil dispose d'une attaque de morsure de force égale à la sienne. 15-19 VISAGE D'UNE HORREUR Le visage du Mutant mute en celui d'un Démon Mineur de Tzeentch. Sa tête devient globuleuse, rose ou bleue, ou d'une combinaison des deux couleurs, et son visage se transforme en une grande grimace hideuse comme celle d'une Horreur. (...)
Le Mutant ne peut utiliser ce bras pour transporter quoi que ce soit, mais il peut l'utiliser pour effectuer une attaque de morsure (Talent Attaque Naturelle). De plus, le bras peut être utilisé pour cracher du feu ou pour brûler un adversaire aucorpsàcorps. Une attaque de ?ammes a une portée de 15 mètres et peut tirer dans n'importe quelle direction. Cette attaque touche une cible à une valeur de Dommages de 6. (...)
55-59 AILES Le Mutant est récompensé par des ailes couvertes de plumes, comme celle d'un Duc du Changement. Le Mutant acquiert le Talent Vol. 60-64 PLUMES Lecorpsdu mutant est couvert de plumes et ne peut porter de vêtement ou d'armure conventionnelle. 65-69 ILLUSION DE NORMALITE Aucune mutation n'est détectable tant que le mutant conserve son calme ou ne les utilise spéci? (...)
Tous les changements de caractéristiques acquis grâce aux anciens Attributs sont conservés, et de nouveaux changements sont effectués des suites des effets des nouveaux Attributs. 70-74 REGARD FOUDROYANT Le Mutant possède le regard du Duc du Changement. Aucorpsàcorps, les ennemis doivent effectuer un test de Force Mentale Dif?cile (-20%). En cas d'échec, ils sont incapables de regarder le Mutant dans les yeux, et toutes leurs attaques sont résolues avec un malus de -10% pour toucher jusqu'à ce qu'ils réussissent à regarder le Mutant. 75-79 SERRES D'OISEAUX Les pieds du mutant se transforment en serres d'oiseaux. (...)
Il gagne le Talent Attaque Naturelle et subit un malus de -2 en Mouvement. 80-84 MARQUE DE TZEENTCH La marque serpentine de Tzeentch est marquée au fer sur lecorpsdu Mutant. Les runes de ce type sont souvent de couleurs vives, et peuvent prendre des formes très variées. (...)
3-4 La marque ondule sur la peau du Mutant, comme si elle était vivante. 5-6 La marque se déplace sur lecorpsdu Mutant, parfois sur sa tête, une autre fois sur ses bras, jambes, etc... 7-8 La marque se multiplie des centaines de fois sur lecorpsdu Mutant, formant un motif complexe. 9 Une corne ayant la forme de la Marque de Tzeentch apparaît sur le front du Mutant. (...)
La victime a droit à un Test de Force Mentale Moyen (aucun modi?cateur) pour résister ; en cas d'échec soncorpss'agite ra de soubresauts incontrôlables, puis elle perdra son intégrité physique en acquérant 1D10 mutations du chaos (cf. (...)«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...