La Tombe oubliée - Campagne "In Tenebris"
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : connaissances (17)(...) Si les PJ veulent s'emparer de l'un ou de l'autre, le capitaine s'y opposera et refermera violemment la boîte. Un test deConnaissancesacadémiques (démonologie) Moyen (aucun modificateur) permettra de remarquer que le symbole utilise des éléments de la symbolique de la marque du dieu du Chaos : Tzeentch. (...)
En fouillant les cadavres, les PJ trouveront cinq dagues et un symbole tatoué à même la peau de chacun d'entre eux (cf. Symbole des mutants). Un test deConnaissancesacadémiques (démonologie) Moyen (aucun modificateur) permettra de remarquer que le symbole utilise des éléments de la symbolique de la marque du dieu du Chaos : Slaanesh. (...)
Notez que les cadavres sont ensuite emmenés pour être brûlés par la garde. Compétences : Commérage +10%,Connaissancesacadémiques (droit),Connaissancesgénérales (Empire), Esquive, Fouille, Intimidation, Langue (reikspiel), Perception, Pistage. Talents : Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Intelligent, Résistance accrue, Sangfroid. (...)
S'ils protestent contre de telles allégations en devenant violents entre autre, ils risquent d'avoir à faire à la garde et d'être mis au cachot jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur calme. Un test deConnaissancesacadémiques (théologie) Moyen (aucun modificateur) ou un test deConnaissancesgénérales (empire) Difficile (-20%) permettra de savoir que le répurgateur Karl Stalmeihn est réputé pour ses méthodes expéditives et qu'il n'hésite pas à faire massacrer de nombreux innocents sur des preuves très discutables de corruption. Une fois que les PJ ont fini leur entretien avec Gheimer, ils doivent s'occuper de retrouver la petite Anna. (...)
Fanatiques (1d10 individus pour chaque rencontre) Gardes de Steimhold (9 individus) Carrière : Garde Race : Humain. Compétences : Charisme,Connaissancesacadémiques (théologie),Connaissancesgénérales (Empire), Intimidation, lire/écrire. Talents : Dur à cuire, Eloquence, Force accrue, Maîtrise (fléaux), Sang-froid, Sociable. Armure : armure légère (veste de cuir). (...)
Pour ces combats, vous êtes appuyés par le sergent Hainz et neuf gardes. Voici leurs profils : Compétences : Commérage +10%,Connaissancesacadémiques (droit),Connaissancesgénérales (Empire), Esquive, Fouille, Intimidation, Langue (Reikspiel), Perception, Pistage. Talents : Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Intelligent, Résistance accrue, Sangfroid. (...)
Celle-ci paraît terriblement affligée, lorsque plusieurs serviteurs, transportant un corps enveloppé d'un drap, apparaissent. Compétences : Commérage +10%,Connaissancesacadémiques (droit),Connaissancesgénérales (Empire), Esquive, Fouille, Intimidation, Langue (Reikspiel), Perception, Pistage. Talents : Combat de rue, Coups assommants, Coups puissants, Course à pied, Désarmement, Intelligent, Sang-froid. (...)
- Silence suppôt du Chaos ! Il est temps pour vous de rejoindre votre père dans les abîmes. Compétences : Charisme,Connaissancesacadémiques (théologie),Connaissancesgénérales (Empire), Intimidation, lire/écrire. Talents : Dur à cuire, Eloquence, Force accrue, Maîtrise (fléaux), Sang-froid, Sociable. Armure : armure légère (veste de cuir). (...)
Un test de Perception Moyen (aucun modificateur) permet de reconnaître un chant apparemment à caractère religieux. Un test deConnaissancesacadémiques (magie ou démonologie) Facile (+20%) permettra de savoir qu'il s'agit d'une invocation. (...)
Les PJ découvrent alors le squelette d'un chevalier en armure portant au creux de ses mains un coffret richement décoré. Un test deConnaissancesacadémiques (héraldique) ou générales (Bretonnie) Moyen (aucun modificateur) permettra d'identifier le mort comme étant un chevalier bretonnien. (...)
- DRIM'KELAZ VERDAL KE'A Suite à ces mots, celle-ci disparaît dans un éclair aveuglant. A ce moment, les PJ doivent faire face à un démon mineur. Un test deConnaissancesacadémiques (Démonologie) Moyen (aucun modificateur) permet de reconnaître qu'il s'agit d'une démonette, démon mineur du dieu Slaanesh. (...)« Nombre de lieux oubliés recèlent les plus noirs blasphèmes.» - Karl Stalmeihn, Répurgateur. ***** La pluie tombait drue sur le visage de Steimer. Son corps était agité de convulsions à cause du froid et de la plaie béante située au niveau de son abdomen. Il ferma un instant les yeux en essayant d'oublier qu'il baignait dans son sang. Puis, réunissant ses dernières forces, il se concentra sur les événements qui l'avaient mené, lui, petit paysan sans prétention d'un village oublié de tous, à partir ...