Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : dépenser (3)(...) Cette approche est probablement la plus réaliste mais elle peut aussi être considérée comme la plus défavorable pour les joueurs. En effet, ils peuventdépenserune action offensive pour parer une attaque qui ne va pas les toucher. L'approche favorable aux joueurs : L'attaquant annonce qu'il va mener une attaque. (...)
Cette approche représente un compromis permettant au joueur de savoir si les attaques portées contre lui vont le toucher, mais sans qu'il connaisse les dégâts infligés. Ainsi le joueur peut toujours décider dedépenserune action offensive sans que cela soit plus tard justifié car son armure et son endurance aurait pu absorber les dommages résultants. (...)
Lorsqu'un personnage acquiert un Savoir Occulte, il obtient immédiatement 200 XP qu'il doit obligatoirementdépenseren sortilèges auxquels ce Savoir lui donne accès. A quelques exceptions près, un mage formé dans une certaine couleur a accès à tous les sorts de cette couleur et aux sorts de magie Commune (Occulte), en raison des enseignements qu'il a reçus. (...)Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...