La Malédiction de Wahnsinningen
sur Vox Ludi au format (768 Ko)
Contient : vents (2)(...) Les collines parsemant les environs sont appelées « les chauves » par les villageois, car toute la région est boisée à l'exception du village, de petits champs cultivés et de quelques pâturages situés aux cimes des collines, bien exposées auxvents. Gardez cela en tête : il n'y a que des bois, peu de terrain dégagé. Trois troupeaux de brebis sont gardés par un pâtre, chacun étant installé à une cime. (...)
Voici les principaux effets de la malédiction, le MJ peut en ajouter à son gré : Le mauvais temps : L'orage du premier soir de l'aventure laissera place à un temps mitigé entre de gros nuages lourds et desventsviolents le reste de l'aventure. Certains (dont les PJ) croient parfois entendre des râles roques lors des rafales. (...)Une aventure destinée à des joueurs débutants ou moyens, pour Warhammer. Synopsys : Sur leur route, en passant près d'un village, les joueurs vont malencontreusement réveiller une vieille malédiction oubliée des hommes. Ils ne tarderont pas à éveiller les soupçons de tous et à être considérés comme les responsables de ce malheur. Pour lever le voile sur cette mystérieuse menace et l'éradiquer, ils devront racheter leur image auprès de la population locale en s'impliquant dans la résolution ...