Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : tentacules (2)(...) De plus, le Gong de la cloche a démultiplié les effets des mutations et Jack est maintenant un monstre d'une carrure de titan, deux bras pinces sortent de son dos alors que destentaculesbrassent l'air devant son ventre en décomposition. Une bouche située dans la paume de sa main gauche crache des flammes prodigieuses sur les quidams malchanceux. (...)
1 fois par combat, Jack M crache une puissante flamme de sa main gauche capable d'atteindre toute personnes se trouvant à moins de 5 mètres de lui et dans un angle de 40° (Dégâts de feu 15, ignore l'armure, peut être éviter par un test d'Ag réussi), ses autres attaques seront des coups immobilisants via sestentacules(BF2) ; le PJ visé doit réussir un test d'Ag assez difficile pour éviter la prise. Ses pinces (BF-1, précises) décriront des arcs de cercles au dessus de la tête des malheureux PJ 11- La carrière : Etendue sur une surface de 20ha et faisant partie intégrante de Mittelweg, elle occupe quotidiennement 500 ouvriers qui s'efforcent de respecter le timing imposé par leurs contremaîtres. (...)