Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : tests (5)(...) Il avouera que c'est lui qui a capturé Vincent et l'a livré comme cobaye, ainsi que d'autres vagabonds et truands de la région Il faudra réussir destestsde Persuasion, Intimidation ou Torture pour le faire parler : Il indiquera l'existence du labo de Kalid et le passage secret pour y parvenir Rien du tout : elle préférera mourir que de parler de ses maîtres : Test de Psychologie : Elle a davantage peur de ses maîtres que des Pjs. (...)
Au bout de quelques instant (les Pjs doivent penser à monter à l'échelle, l'unique fenêtre donnant sur la pièce en feu vole en éclat et un silhouette noire bondit 6 mètres plus loin et atterrit en douceur (c'est Katherin) Test de Perception :la silhouette la de long cheveux blonds : 4Testsde Mouvement x10 pour tenter de la suivre : Aucun réussi : la silhouette disparaît dès la première ruelle 1 réussi : 2 réussis : 3 réussis : 4 réussis. (...)
Un corps est étendu au milieu de la pièce, baignant dans son sang. Il bouge encore. Pour le sauver, il faut le sortir en 2 rounds (réussir 2testsde Force consécutifs), sinon le feu rattrapera. Quoiqu'il arrive, Goran mourra sans dire un mot aux Pjs (sa gorge est lacérée) Seul chose intéressante sur lui : un pendentif en or représentant un chaudron (symbole d'Ecate) Le monastère de Manaan : Après avoir découvert le texte mentionnant la révolte des habitants de Beeckerhaven contre le Vicomte Grégor et le duel qui a opposé le cruel vicomte au chef des templiers de Manaan, les Pjs voudront consulter les archives du monastère de Manaan. (...)
Sur un test de perception à -20%, les Pjs entendront des plaintes étouffées derrière un mur. Il peuvent tenter de le défoncer (il faut réussir deuxtestsde Force consécutifs) ou chercher un mécanisme (Jet d'Initiative à -20%) qui se trouve caché dans le mur d'en face. (...)
Si les joueurs veulent chasser, ils peuvent essayer (avec un malus de 10% car les landes du Nordland ne sont pas très giboyeuses l'hiver !) Maximum de 2Testspar personne et par jour : En cas de réussite, quelques lièvres et une perdrix sont au menu des aventuriers Le premier soir, les joueurs apercevront un petit village. (...)Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...