La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : collines (2)(...) SI les joueurs s'entêtent à vouloir accéder par la porte nord, Sir Bertrand et le capitaine Maubert Tête-Chauve le leur déconseilleront : - Les aventuriers doivent sans doute s'équiper avant de se lancer dans l'exploration de la cité en ruine - L'accès à la porte nord est dangereux à cause des nombreux risques d'épidémies (lescollinesdu charnier, à l'extérieur de la porte sont le lieu de sépulture de toutes les victimes dépidémies - Pour parvenir à la porte, il faut encore faire quelques longues heures de marche dans les marais Si malgré tout les joueurs s'entêtent, ils devront effectuer un test d'Endurance assez facile (+10%). (...)
Au moment où les Pjs quittent Moussillon, cette armée, forte de près de 500 chevaliers et de 1000 hommes à pieds, campe près de Sigmarsheim, dans le duché de Lyonesse) Une fumée suspecte... Alors que les joueurs ont laissé la cité de Moussillon quelques kilomètres derrière eux, ils se rendent bien compte du climat étrange qui règne dans le duché : brume épaisse, humidité pénétrante, températures plutôt basses pour une fin de mois de septembre. Le paysage est constitué decollinesplus ou moins stériles. Quelques hameaux sont visibles depuis la route La route du nord n'en est pas vraiment une : parfois les pavés se distinguent sous l'épaisse couche de boue et le tapis végétal. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...