La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : immunise (2)(...) Cet objet est probablement le plus maléfique des bijoux que les aventuriers ont jamais vu. L'objet confère des visions de massacre à son porteur etimmunisece dernier contre tous les tests de peur ou de Terreur liés à la magie nécromantique. Il permet en outre d'invoquer 5 morts-vivants chaque nuit, sans avoir recours à des compétences magiques particulières. (...)
Cet objet est probablement le plus maléfique des bijoux que les aventuriers ont jamais vu. L'objet confère des visions de massacre à son porteur etimmunisece dernier contre tous les tests de peur ou de Terreur liés à la magie nécromantique. Il permet en outre d'invoquer 5 morts-vivants chaque nuit, sans avoir recours à des compétences magiques particulières. (...)Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...