Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : dégâts (6)(...) Lorsqu'ils attaquent de cette façon, ils ne compte pas comme ayant chargé et subissent un malus de -10 en CC et -1 audégâts. La cible ne peut attaquer en corps à corps que grâce à une action de « Retardement ». Points d'armure : 0 Armes : Griffes Péripéties des marais : Sangsues Distance : Entre 100 et 200 km parcourus Type : Piège Terrain : Difficile (Marais) Un test de Perception permettra à un personnage de repérer les sangsues dans le marais avant de le traverser. (...)
Cette attaque à distance (qui nécessite un test de CT pour toucher) a une portée de 10 mètres et une valeur dedégâtsde 5 en ignorant les points d'armure. Points d'armure : 2 partout (écailles) Armes : Griffes et dents Crocodiles Distance : Entre 100 et 200 km parcourus Type : Combat Terrain : Difficile (Marais) Trois bûches de bois flottent et dérivent dans les marais. (...)
Un personnage touché par l'éboulement subit 1D10 + 3 points de dommages, le Bonus d'Endurance et la protection à la tête permettant de réduire lesdégâts. Dans les décombres de la cité, il est possible de trouver plusieurs gravures écrites dans un langage inconnu. (...)
La Chute : Dans les limbes d'un lointain passé, des portails inter dimensionnels créés par les Anciens s'effondrèrent, permettant aux énergies du Chaos de se déverser sans contrôle à travers le monde. Les Slaans, serviteurs des Anciens, firent tout ce qui était en leur pouvoir pour contenir lesdégâtsprovoqués par cette catastrophe. Depuis ce jour, le Chaos contamina le monde et il accroît chaque jour un peu sa puissance. (...)
Cette attaque à distance (qui nécessite un test de CT pour toucher) a une portée de 10 mètres et une valeur dedégâtsde 5 en ignorant les points d'armure. Points d'armure : 2 partout (écailles) Armes : Griffes et dents Sang-froid : Les Sangs-froids sont chevauchés par les Druchii et les Saurus. (...)
Lorsqu'ils attaquent de cette façon, ils ne compte pas comme ayant chargé et subissent un malus de -10 en CC et -1 audégâts. La cible ne peut attaquer en corps à corps que grâce à une action de « Retardement ». Points d'armure : 0 Armes : Griffes Vers des marais : Long de près de 8 mètres, il attaque par morsure et en frappant ses adversaire par ses flancs. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...