Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : dommages (12)(...) Celui-ci préfère manger un gibier facile à attraper qu'un PJ qui se défend. Si une attaque d'un PJ cause suffisamment dedommagesau monstre, le personnage aura attiré l'attention de la bête et devra subir au moins un assaut d'avertissement du monstre. (...)
Matriarche : « Notre combat contre votre vaisseau puis contre les elfes des mers nous à grandement affaiblis. Nous avons eu beaucoup dedommageset beaucoup de pertes. Vos exploits ont attiré mon attention. Ce n'est pas dans nos habitudes, mais je vous propose de rejoindre notre équipage. (...)
Règles spéciales : En raison de leur mode d'attaque, les plantes carnivore surprennent toujours leurs victimes. Si une attaque inflige desdommages, la victime sera piégée. Une fois prise au piège, la victime ne subit desdommagessupplémentaires que si elle se débat ou essaie de se dégager. (1 point de dommage par round sans aucun modificateur). (...)
Chaque attaque classique ne peut lui faire perde au maximum qu'un point de Blessure. Les attaques par le feu et magique font desdommagesnormaux. Vestige d'un combat Distance : Moins de 100 km parcourus Type : Spéciale Terrain : Difficile (Boisé) Les PJ découvrent des squelettes d'explorateurs humains. (...)
Un test d'Agilité +10 ou d'Esquive +30 permettra d'éviter les rochers. Un personnage touché par l'éboulement subit 1D10 + 3 points dedommages, le Bonus d'Endurance et la protection à la tête permettant de réduire les dégâts. Dans les décombres de la cité, il est possible de trouver plusieurs gravures écrites dans un langage inconnu. (...)
Si la gargouille, subit une attaque de froids (givre, glace) puis une attaque de feu (boule de feu etc...) le round suivant, lesdommagesde la deuxième attaque seront doublés. Arme : Epée de pierre Armure : 5 PA (peau de pierre) Les murs sont couverts de gravures retraçant l'histoire du monde. (...)
Lorsqu'un personnage marche sur les dalles, celles-ci se dérobent sous ses pieds, le précipitant dans une fosse profonde de cinq mètres et garnie de pieux. Ajouter desdommagesde 3+1D10 dus aux pieux à ceux d'une chute de 5 mètres. Un test de Perception est autorisé à un personnage cherchant des pièges pour repérer la fosse. (...)
Si la gargouille, subit une attaque de froids (givre, glace) puis une attaque de feu (boule de feu etc...) le round suivant, lesdommagesde la deuxième attaque seront doublés. Arme : Epée de pierre Armure : 5 PA (peau de pierre) Compétence : Natation, Perception, Pistage Talent : Armes naturelles, Coups puissant, Ecailles (3), Sans peur, Sens aiguisés, Terrifiant. (...)
Chaque attaque classique ne peut lui faire perde au maximum qu'un point de Blessure. Les attaques par le feu et magique font desdommagesnormaux. Plante carnivore : Psychologie : Les plantes carnivores n'ont pas d'esprit et n'ont aucune caractéristique ou test basés sur la psychologie. (...)
Règles spéciales : En raison de leur mode d'attaque, les plantes carnivore surprennent toujours leurs victimes. Si une attaque inflige desdommages, la victime sera piégée. Une fois prise au piège, la victime ne subit desdommagessupplémentaires que si elle se débat ou essaie de se dégager. (1 point de dommage par round sans aucun modificateur). (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...