Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : tests (13)(...) Ce n'est pas une tempête mais le tangage du navire est brusque et le pont arrosé par le pluie est glissant. Les mousses feraient mieux de rester dans leur cabine car ils devront réussir destestsd'Agilité pour ne pas tomber. Fight club Plusieurs marins sont retrouvés au matin couverts de bleus et en sang. (...)
En revanche, les aventuriers avec 4 ou moins en mouvement devront réussir un test d'Agilité ou devoir ensuite réussir destestsde Natation pour rejoindre la berge. Les personnages en armure ont de très gros soucis à se faire...Un pont permet de passer du bassin-cimetière au quartier des skinks (emplacement 8 sur le plan) 4) Décombres : De violents combats ont eu lieu dans ce quartier. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde Peur. Points d'armure : 0 Armes : Arme à une main, bouclier, sarbacane ou javelot. Compétence : Connaissances académiques (stratégie/tactique), Connaissances générales (hommes-lézards), Esquive, Langue (Saurien) , Perception, Survie. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde peur. Points d'armure : 1 partout (écailles) Armes : Arme à une main, bouclier. Une fois l'embuscade passée, l'endroit et parfait pour se reposer et se rééquiper. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde Peur. Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar* Contrairement au champion de Huanchi, le Kroxigor charge les aventuriers en corps à corps. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde Peur. Points d'armure : 3 partout. Par la suite, c'est-à-dire une fois le Kroxigor et le champion de Huanchi éliminés, les elfes noirs établiront leur tête de pont ici. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde Peur. Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar* Tazbak (Chef archer Skink) : Tazbak est ses soldats se sont retrancher dans la salle d'eau (M) pour en protéger l'interrupteur de Tzunki. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde Peur. Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar*. Prêtre mage Skink : Les Skinks sont des créatures petites, agiles et intelligentes. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde Peur. Points d'armure : 0 Armes : Arme à une main, bouclier, Sarbacane ou javelot. Compétence : Connaissances académiques (astronomie +20%, histoire +20%, magie +20%, sciences +10%), Connaissance générales (elfes +10%, hommes-lézards+20), Focalisation +20% , Langage mystique (elfique mystique +10%, Magick +20%), Langue (Ancien +10%, Saurien+20, Riekspeil, Eltharien, Kazhalid), Lire/écrire +20%, Sens de la magie +20%. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde Peur. Palanquin : Les Slanns vivent et se déplacent sur des palanquins qu'ils font bouger grâce à leur volonté et leurs pouvoirs. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde Peur. Points d'armure : 3 partout. Règles spéciales : Son score de Mouvement est de 2 sur terre et de 4 dans l'eau des marais Compétence : Natation (+10) Talents : Armes naturelles, Ecailles (1) Point d'armure : 1 partout Léviathan : Compétences : Natation (+20), Langue (Eltharin, langage sombre) Talents : Armes naturelles, Vision nocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règles spéciales : Gueule monstrueuse : La bouche du monstre est si grosse qu'il peut gober une personne. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde Peur. Points d'armure : 0 Armes : Arme à une main, bouclier, sarbacane ou javelot. Compétence : Natation, Perception Talent : Armes naturelles, Effrayant, Ecailles (2) Règles spéciales : Monture stupide : S'il n'est pas en corps à corps ou entrain de charger, le cavalier d'un Sang-froid doit réussir un test d'Equitation au début de chaque round pour garder le contrôle de sa monture. (...)
Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion. Pourtant la vérité est tout autre. Ils ont un bonus de +10 auxtestsde peur. Points d'armure : 1 partout (écailles) Armes : Arme à une main, bouclier. Compétence : Perception. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...