Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : casque (3)(...) » Ogre : « C'est pas vrai... problèmes toujours arrivés sans que moi vouloir ennuis... » Le chevalier porte une armure intégrale et uncasquerecouvre sa tête. Il chevauche un cheval caparaçonné et pointe sa lance en direction de l'ogre. (...)
L'ogre esquive la lance et s'en empare à deux mains désarçonnant le chevalier qui roule au sol perdant soncasqueet laissant apparaître le visage d'une belle jeune fille. Furieuse suite à son lamentable échec, la demoiselle se saisie de la masse d'arme accrochée à sa ceinture et s'apprête à combattre l'ogre au corps à corps. (...)
Compétences : Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Générales (Bretonnie), Connaissances Générales (Empire), Equitation, Esquive, Intimidation, Jeu, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Reikspiel), Langue (Bretonnien), Perception, Soins Talents : Adresse au Tir, Combat de rue, Coups Assommants, Coups Puissants, Guerrier Né, Maîtrise (Arbalète), Rechargement Rapide, Sur ses gardes, Tir en Puissance, Tireur d'Elite Dotations : Armure moyenne, épée, bouclier,casque, arbalète et munitions. Uniforme. Les peaux vertes : Tarkalarg Dentpointu, Boss orque Tarkalarg et sa tribu ont été attirés dans la région par une mystérieuse force que les chamans appellent Waaagh. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...