Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : sorts (9)(...) Vertu de Pureté Tout sort hostile lancé contre le chevalier à une chance sur deux d'être dissipé. (Ceci comprend lessortsde projectiles magiques) Vertu de Valeur Si le chevalier combat un adversaire avec un bonus de force supérieur au sien, il peut relancer ses jets d'attaque qui ont échoué. (...)
Un bélier orque arrive vers le château mais à la grande surprise des peaux vertes, les morts-vivants ouvrent le pont-levis et les troupes en réserve dans les cours chargent orques loin de l'entrée principale. Grâce à sessortsde Waaagh, le chaman orque ouvre la porte arrière (4) et entre dans la forteresse avec une troupe d'orque. (...)
Vents de magie : La forêt de Loren et ses environs baignent dans un vent de magie perpétuel. Les lanceurs desortspeuvent lancer un dé supplémentaire pour envoyer un sort lorsqu'ils se trouvent dans la forêt de Loren ou dans les Cairns qui l'entour. (...)
De plus, les magiciens du collège d'Ambre ou de Jade, les mages elfes et les prêtres de Taal et Rhya peuvent s'ils le désirent lancer jusqu'à deux dés supplémentaires pour lancer leursorts! La bannière de colère Des éclaires parcourt le ciel et viennent foudroyer plusieurs soldats combattant au coté des PJ. (...)
Tous les chevaliers du Graal sont immunisés à tous les effets psychologiques, magiques ou non. Ils sont donc immunisés à la peur, la terreur, l'hypnose, lessortsde sommeil et de contrôle mentale. En plus de ces pouvoirs chaque chevalier à un pouvoir tirer au hasard dans la liste ci-dessous. (...)
Vertu de Pureté Tous sort hostile lancer contre le chevalier à une chance sur deux d'être dissipé. (Ceci comprend lessortsde projectiles magiques) Vertu de Valeur Si le chevalier combat un adversaire avec un bonus de force supérieur au sien, il peut relancer ses jets d'attaque qui ont échoué. (...)
Effectif : 1. Goules Chaman orque : Le chaman orque assiste le boss et contre les magiciens adverses grâce à sessorts. Effectif : 1 Les goules sont des monstres assoiffés de cadavres. Elles ont élues domicile dans les écuries du château Gunterfield. (...)
Son objectif est des rassembler les tribus de la région afin de créer une véritable horde pour affronter les humains. Règles spéciales : Magie Waaagh En plus des sessortsde magie des esprits, le chaman peut lancer lessortssuivants : Regard de Mork Difficulté : 6 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Un champignon bonnet de fou (+1) Description : Un rayon vert de pure énergie waaagh sort des yeux du chaman et frappe un adversaire à 36 mètres. Il s'agit d'un projectile magique ayant une valeur de dégâts de 4. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...