Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : collines (11)(...) Les charpentiers nains ont paraît-il à peine eu le temps de l'achever avant de devoir fuir le danger et la mort... (Ce quatrain dédié à Wolmar fut écrit de la main d'Arthur, son frère cadet) « Vois ta maison Wolmar, frère à jamais éteint, Ecrasant un pâle drame déjà lointain, Talabec la bénit de sa main ruisselante, Caressant et serpentant lescollineshurlantes. » Otto Llorga. III- Gavaar le Lion : Gavaar était un templier de Solkan originaire des steppes de la Norsca. (...)
Il fallut écouter le moindre écho venant des hommes, braves ou vilains, avant d'étudier les pistes remontant jusqu'au coeur du mal... ...Citons la terrible malédiction du hameau des Poiriers, dans lescollineshurlantes. Tous les paysans, bons ou vilains, étaient emplis d'une rage folle et meurtrière envers eux et le monde. (...)
En effet, il y a plus d'eau que de terres par ici. Par moments (50% de chances par heure de marche), de petits îlots de terre ou de plus grandescollinespermettront aux joueurs de souffler un peu. D'autres dangers autres que les piqûres de moustique guettent dans cette région hostile. (...)
Un petit sentier traversant les bois mène à un village de taille moyenne nommé Kleinburg, visible en contrebas du haut descollinesboisées. 150 ans auparavant, Berthold et son détachement de 200 hommes acheva son combat mené contre les hommes rats et condamna la voie souterraine qui les menait à Middenheim. (...)
LA TRAVERSEE DE LA GRANDE FORET : Avec la carte et sachant qu'elle se trouve à l'est de Talabheim, il devrait être facile aux joueurs de déterminer où se trouve leur prochaine destination. Il importe peu qu'à leur arrivée au passage dans lescollinesil fasse jour ou nuit, car il fait toujours noir sous terre... La Grande Forêt du Talabecland est réputée être la plus périlleuse de l'Empire. (...)
Le site indiqué sur la carte des marchands est facile à repérer dans cette région boisée. On voit de loin se dresser descollinesde roche calcaire aux pentes abruptes, disposées comme une crête au milieu des vallons boisés. (...)
Il décrit les périples que les PJ vont devoir traverser pour retrouver le manche loin dans les Terres Incultes. Lescollinesenneigées : Les PJ partiront sans doute d'Erengrade pour rejoindre le site vers le Nord. Ils arriveront rapidement dans une région où les humais ne vont plus. (...)
Soit il intègrera le groupe, soit il le saluera d'une manière distinguée avant de disparaître dignement dans lescollines. DE RETOUR A MIDDENHEIM : Si elle doit avoir lieu, cette phase du voyage doit impérativement être rapide pour ne pas lasser les joueurs ayant tant donné pour un simple renseignement. (...)
Il se trouverait dans un bois de pins d'une variété particulière, aux reflets argentés. Or celle-ci ne se trouverait qu'au Nordland, dans lescollinesd'Argent, près de Salzenmund. Les pistes sont étroites mais il reste très confiant. C'est la piste qu'il confiera aux PJ pour continuer l'aventure. (...)
Une fois de retour en Empire, Dorian guidera les PJ vers la propriété des Von Klaut, sans se douter de son existence. Par ailleurs, c'est dans cette austère demeure, au milieu descollinesd'Argent, qu'ils vont trouver l'orbe de cristal, tant convoitée par la comtesse Elise. Les aventuriers devront dans un premier temps convaincre la famille Von Klaut de rendre l'orbe à sa propriétaire. (...)
LA PROPRIETE DES VON KLAUT : La famille Von Klaut possède une propriété boisée d'une centaine d'hectares, située en hauteur dans lescollinesd'Argent, près de Salzenmund. Le manoir domine la région. L'aventure commencera à l'arrivée des PJ dans ces bois (voir la carte). (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...