Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : naturelle (6)(...) Une salle thermale, avec deux baignoires est réservée aux gradés de passage. Au-dessous se trouve une cavernenaturelleà la voûte élevée. Il y a ici une source d'eau bouillante. Quelques rares séances de torture ont lieu ici, en faisant descendre une cage tenue à une chaîne. (...)
Les chevaliers replacèrent la masse d'arme à son emplacement d'origine : un coffre isolant son pouvoir posé sur un autel dans une immense sallenaturelle, perdue au fin fond du donjon. Paradoxalement, il s'agissait de. Elle est parvenue à y revenir par la manipulation d'esprits corruptibles. (...)
A des dizaines de mètres au-dessus et des centaines de mètres audessous d'eux s'étend une immense faillenaturelle, verticale et étroite. Une douce et chaude lumière rougeâtre émane des abysses de cette cassure creusée dans la roche. (...)
Les corps des chevaliers victimes de l'empoisonnement (voir l'introduction) résident aussi en ces lieux. C'est une vaste caviténaturellede la roche qui a été creusée par endroits pour être aménagée. Le sol et plat et la voûte, recouverte de stalactites, atteint 8 m de hauteur. (...)
Après un dernier virage, les marches retournent à nouveau en direction de la faille. Au bout de l'escalier, les joueurs découvriront une grande salle voûtéenaturelle. Elle mesure environ 50 mètres de diamètre et est largement ouverte sur la faille, en face des escaliers. (...)
Le pouvoir d'Altération des structures aura repris son cours dès que la Rongeuse sera sortie du coffre. Auparavant, il avait déjà bien entamé et fragilisé la rochenaturelleavant qu'il ne soit annulé par les runes du coffre. Un léger grondement de la roche se fera alors ressentir, des fissures apparaîtront peu à peu dans le décor et par endroits des morceaux de roche tomberont de la voûte. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...