Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : rôle (7), play(...) Les joueurs auront accès aux informations données par le parchemin VII. 8. Bureau de l'adjoint : L'adjoint du directeur n'a pas derôleà jouer dans cette histoire. Il faut cependant noter qu'il est présent (prenez le profil d'un scribe). (...)
Le couloir cache évidemment un piège. Lorsque les PJ marcheront à Les auberges : Les quatre auberges de la ville jouent unrôleessentiel dans le commerce. Elles accueillent les voyageurs, commerçants ou autres, venant de tous horizons. (...)
Le chevalier, toujours présent au poste, est proche des soldats et s'occupe de la majeure partie des problèmes de proximité. Le prévôt loge au château et occupe deux fonctions : il joue à la fois unrôlede juge et de commandant des gardes seigneuriaux. Il n'est sollicité que pour les affaires importantes (voir plus loin). (...)
Des intrigues viendront s'ajouter en parallèle à l'axe principal de l'histoire. Cette aventure doit rester dans le cadre du jeu derôlemême si elle prend des airs de jeu de bataille. Le maître de jeu devra concentrer son attention sur les joueurs et non pas sur le convoi entier. (...)
Le MJ peut décider de le faire surgir dans un moment creux ou au contraire face au danger. Les PJ joueront lerôlede médiateurs et devront améliorer la situation. Des tests de Charisme (si le ton est amical) ou de Commandement voire d'Intimidation (si le ton est autoritaire) s'avèreront nécessaires. (...)
Il sera possible alors d'acquérir le livre sacré en le marchandant auprès de lui. Mais il faudra tout d'abord faire preuve de courtoisie et de fair-playpour ne pas le faire grincer des dents et réveiller sa nature rancunière. Le prix de départ s'élèvera à 94 co, la somme précise que les aventuriers lui ont coûté durant cette histoire. (...)
99-00 Charge monstrueuse : Si une créature ennemie d'au moins 3 mètres de haut est présente dans la bataille, elle charge soudainement les PJ. Fiche de bataille. Une campagne pour Warhammer le jeu derôle, seconde édition Version 1.02 (juin 2008). NOTE DE L'AUTEUR : Cette campagne est le fruit de longues années de travail. (...)
Tous droits réservés © Copyright Games Workshop Ltd 2005. Games Workshop, Warhammer, Warhammer, le Jeu deRôle, Citadel, BL Publishing, Black Industrie et leurs logos respectifs, WJDR, GW, le Chaos et tous les symboles associés, logos, emblèmes, devises, noms, races et insignes raciaux, véhicules, lieux, unités, personnages, illustrations et images issus du monde de Warhammer sont ®, ™ et/ou © de Games Workshop Ltd 2000-2004, enregistrés selon les lois en vigueur au Royaume-Uni et dans les autres pays du monde. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...