Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : sceptre (3)(...) De plus cette cité, bien que faiblement protégée, détenait des objets ayant un grande valeur aux yeux du peuple Nain, plus qu'il n'y paraissait. Hélas le Registre Sacré des anciens ainsi que lesceptredu grand prêtre Nain tombèrent dans les mains des orques, en route vers les Terres du Chaos. (...)
Un étau se resserra ainsi sur les orques et hommes-bêtes, plus nombreux mais sans espoir de victoire, coincés au fond de cette cuve qui leur fait désormais office de tombeau. Le registre sacré des Nains et lesceptrefurent retrouvés, et Gregor se dévoua pour le ramener à la cité la plus proche encore habitée par des longues barbes. (...)
Connaissances académiques : démonologie Histoire : Cet anneau tire son pouvoir du Chaos mais la divinité qui lui est associée n'est pas Nurgle. Il a été volé il y a longtemps des mains du culte dusceptrede Jade, vénérant Slaanesh, par des sectateurs de Nurgle. Pour décrire le plus simplement le caractère de l'objet, pensez à un chien féroce. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...