Le neuvième Elément
sur Cartographia Calixis au format (280 Ko)
Contient : dégâts (7)(...) Les PJ peuvent également tenter de contrer l'apparition en hurlant ou en faisant du bruit, ce qui n'aura malheureusement aucun effet. S'ils tirent sur leur adversaire, il disparaît après avoir encaissé 40 points dedégâts(l'apparition ne possède ni armure, ni endurance). Enfin, s'ils quittent la cathédrale, la voix de Kornueger s'éteint brusquement. (...)
Ils n'ont que 1d5+2 rounds pour sortir avant que la bombe n'explose et fasse s'effondrer le bâtiment, causant à tous ceux qui se trouvent à l'intérieur 2d10+5 points dedégâtsd'explosion dans une zone de 6 mètres à partir de l'entrée. Scène 2 : Les aigles de la route. (...)
· Eperonner : le pilote peut éperonner un véhicule ou une créature en fonçant dessus en ligne droite. Si le pilote réussit un test Moyen (+0) de Conduite, son véhicule inflige autant de points dedégâtsque son score d'armure, auxquels on ajoute 1d10 s'il roule à sa vitesse tactique et 2d10 s'il roule au double de sa vitesse tactique. (...)
Le véhicule du pilote, s'il éperonne un véhicule ou une structure de taille équivalente, encaisse autant de points dedégâtsque son armure auxquels on ajoute 1d5. · Tir : tous les tirs subissent un malus de -10 lorsque le véhicule se déplace à sa vitesse tactique et de -20 s'il se déplace au double de sa vitesse tactique. (...)
L'avant du véhicule est équipé d'un parechocs bardé de lames métalliques qui octroient un bonus de 1d5 auxdégâtsd'éperonnage. Les buggys sont équipés d'un gros fling' monté sur un trépied rudimentaire juste derrière le conducteur. (...)
377 en le dotant 2 grenades à fragmentation. Kaknot possède quant à lui une CC de 45 et une pince énergétique au bras gauche (dégâts: 2d10 E; Pén 10; Attributs: champ énergétique, déchirante, encombrante). Janus-Baptistus Hogg : Hogg est un homme maigre et pâle, à la chevelure abondante et coiffée d'une façon peu commune. (...)
Celles-ci doivent réussir un test Facile (+20) d'Esquive pour éviter l'acide. Un personnage échouant à ce test subit 1d10+2 points dedégâtsd'énergie. Armure : carapace (toutes : 4 PA). Armes : griffes (1d10+3 P; Pén: 0; Attribut: primitive). (...)Cette aventure d'inspiration cinématographique pour Rogue Trader reprend la trame principale du film Le cinquième élément et tire plusieurs de ses scènes et de ses personnages d'autres films célèbres. Chaque scène s'accompagne d'une ambiance spécifique tirée d'un film afin que le MJ puisse s'en inspirer dans ses descriptions. Les fiches des personnages utilisés dans cette aventure se trouvent en annexe. SYNOPSIS : Afin d'effacer ses dettes et acquérir un peu d'influence, le ...