Namur
sur Eric Christ au format (283 Ko)
Namur, an de grâce 1136, au début de l'hiver. Le vieux comte Godefroid est très malade et aux dires des médecins, il ne survivra pas à l'hiver qui s'annonce rude. Son jeune fils Henri doit lui succéder à la tête du comté. La suprématie des Ventrues s'étend sur toute la ville et ses environs. Même les autres clans, Lasombras, Malkaviens ou Toréadors se plient à la volonté du seigneur Angus, chef du clan des Ventrues. Ce dernier craint pour la vie du jeune Henri. Il charge donc son bras droit Brenor ...Contient : commandement (2)(...) Endormir la méfiance des gardes (Diff. 6): * Utiliser une discipline vampirique. * Charisme + Intimidation. * Charisme +Commandement. Les gardes vous considèrent d'un oeil méfiant. Vous vous enfoncez dans la nuit, laissant derrière vous la cité dont les portes se referment avec fracas. (...)
S'introduire dans le château : * Charisme + Comédie (pour se faire passer pour des serviteurs ou autres) (Diff. 6). * Charisme +Commandement(entrer par la grande porte et persuader les gardes de vous laisser entrer) (Diff. 7). * Dextérité + Athlétisme (escalader les murailles) (Diff. (...)