Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : psychiques (4)(...) [Dark Ages Companion p166] Manteau d'ombre : Ce manteau permet de rajouter 3 succès automatiques pour se cacher dans les endroits sombres [Halls of the Arcanum p100-102] Oeil du verre de montre : Permet de voir les actions des vampires sous Célérité comme à vitesse normale [Hunters hunted p85-86] Orbe de Ulain : Cette orbe en collier protège ceux possédant des Numinaspsychiquesdes pouvoirs de vampires. Un télépathe a +2 dés pour résister à la Domination, Auspex, Présence, Chimérie. (...)
[Hunters hunted p85-86] Pierres du Mentat : Plusieurs de ces pierres existent, liées aux capacités mentales. Matrices : permettent de mieux se concentrer (-1SR sur les jets de pouvoirspsychiques) Inhibiteurs : ces pierres augmentent les SR des pouvoirspsychiquescontre le porteur de 1 [Halls of the Arcanum p100-102] Vathi : Possédé par le druide Cathbad, ce sont 24 têtes coupées avec un chaudron de sang au centre. Les têtes sont aussi fraîches que le premier jour où elles ont été coupées, et ne perdent pas de sang. (...)
Il est ciselé d'or qui représente une tête de sphinx tenant dans ses deux pattes supérieures un saphirs. Le personnage perce les défensespsychiquesde la cible. Après avoir attiré l'attention de la cible. Le joueur dépense 1 point de sang et fait un jet Apparence + Séduction dif volonté de la cible (mini 5). (...)Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...