Les Barreaux du Ver
sur Eric Christ au format (811 Ko)
Le Ver ne pourra jamais détruire absolument tout les Garous. Il en est conscient car les Garous sont des êtres aptes à survivre. Même s'il arrivait à faire que chaque parcelle de la terre soit recouvert par du béton, certaines tribus de Garous (Rongeurs d'Os et Marcheurs sur Verre) réussirait tout de même à subsister. Même s'il lançait une grande vague d'extermination des Garous, certains réussiraient toujours à se cacher et à continuer la lutte. De plus, il aurait voulu continuer à corrompre certains ...Contient : vigueur (6)(...) Cependant, s'ils ne sont pas discrets, ils se feront facilement repérés par les gardes du corps des différents groupes. Gardes du Corps : (4). Attributs : Force 3, Dextérité 3,Vigueur3; Charisme 2, Manipulation 1, Apparence 2; Perception 2, Astuce 2, Intelligence 2. Capacités : Esquive 3, Bagarre 3, Mêlée 3, Survie 2, Armes à feu 3, Commandement 3, Conduite 2, Investigation 3, Médecine 3, Volonté : 7. (...)
Historique : Ces gardes du corps ne sont pas des agents corrompus par le Ver, ce sont juste des hommes qui font leur job en protégeant leur patron et en foutant un bon coup de pied dans le cul des gêneurs. Skinheads : (5). Attributs : Force 2, Dextérité 2,Vigueur3; Charisme 1, Manipulation 1, Apparence 1; Perception 2, Astuce 3, Intelligence 1. Capacités : Esquive 2, Bagarre 4 (Coups de pied), Mêlée 4 (Couteau), Survie 2, Armes à feu 2, Connaissance de la Rue 3, Conduite 2. (...)
Voici les scores des divers flics que rencontreront les personnages. Flics dans les voitures : (2 dans chaque voiture). Attributs : Force 2, Dextérité 3,Vigueur3, Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2, Perception 3, Astuce 2, Intelligence 2, Capacités : Commandement 1, Vigilance 2, Conduite 3, Bagarre 2, Mêlée 3, Armes à feu 2, Connaissance de la rue 2, Droit 2. (...)
Si les personnages (et ils finiront peut-être par le faire) se privent de nourriture, ôtez-leur un point deVigueurpour chaque semaine passée à se priver. Une fois arrivés à 0, ils tomberont dans le coma. Par contre, si les personnages mangent souvent de la nourriture, une fois à chaque fin de semaine, faîtes un test de Volonté pour chaque personnage (seuil de difficulté 8). (...)
Si les personnages réussissent à s'en sortir, Darkas se retrouvera à nouveau sur leur chemin, rien n'est moins sur. Scores des différents protagonistes : Vampire typique : Attributs : Force 3, Dextérité 3,Vigueur3, Perception 2, Intelligence 4, Astuce 3, Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 4. Capacités : Vous voyez. (...)
Il a les mêmes scores que les membres du SWAT avec les pouvoirs suivants : Sentir le Ver, Forme Gazeuse, Berseker, Immunité contre le Délire, Griffes et crocs. Miles Kennan : (1 et heureusement). Attributs : Force 5, Dextérité 3,Vigueur3, Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4, Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 3. Capacités : Occultisme 4, Bagarre 4, Furtivité 3, Survie 2, Mêlée 2, Armes à feu 3, Esquive 3, Conduite 2, Intimidation 3, Rites 4. (...)