Les treize Royaumes proches
sur Eric Christ au format (354 Ko)
Contient : ver (4)(...) Toutes les peurs cauchemardesques des ouvriers à propos des horreurs débilitantes et destructrices d'âme de leurs postes de travail sont réelles dans la Cicatrice. Les créatures duVeret des esprits corrompus du Tisseur y produisent en permanence des fétiches destinés à la destruction de la Tellurie3. (...)
Le Cyber-Royaume : La Cité et le Réseau Informatique constituent le Cyber-Royaume. Dans ce royaume, les garous peuvent poursuivre la bataille contre leVerdans un domaine high-tech du Tisseur. L'Erèbe : Dans les cavernes du paysage de l'Umbra se trouve l'Erèbe, le monde souterrain craint par tous, là où les Garous souffrent mille morts dans le Lac d'Argent. Certains disent que ces tourments peuvent purifier les Garous qui ont été corrompus par leVerou qui doivent payer pour une faute. Le Flux : Lorsque le Sauvage commença à quitter Gala, il lui laissa son coeur pour la soutenir. (...)
Le Portail d'Arcadie : Le Portail d'Arcadie est le dernier avant-poste des fées dans l'Umbra. Elles protègent le portail vers Arcadie contre leVeret poursuivent leurs propres conflits avec le monde des esprits. Le Royaume Ethéré : Le Royaume Ethéré est la version Umbrale du paradis. (...)Voici une brève présentation des Royaumes Proches connus. Il existe encore les domaines, les micro-royaumes, les perspectives, les sous-royaumes, les zones, et la non-zone. Vous avez donc le droit d'inventer toutes les formes de royaumes que vous voulez. Les Abysses : Les Abysses sont une déchirure dans le canevas de l'Umbra1 dont les esprits les plus puissants craignent la traversée. Cachées dans ses profondeurs se trouvent des choses perdues qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli. Le Champ ...