Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : composantes(...) Dés qu'un effet magique est tenté près du disciple de Prime, il peut faire un test de Perception + conscience. Voir la magie et lescomposantesd'un sort. Même ceux qu'on en connaît pas. Perception+Conscience. Sang du coeur. Le disciple peut transformer ses blessures en points de Quintessence mais par la suite les dégâts sont curables seulement par la médecine ou le repos. (...)