Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : immunité(...) Nota : Suspendre une grande zone est un effet puissant capable d'être détecter par les mages des environs. - zone d'1 m : les mages de la ville. ***** : Voyage temporelle /Immunitétemporelle. Les pages de l'histoire sont ouvertes aux maîtres. Ils sont immunisés contre les ravages provoqués dans l'Histoire. (...)