Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : action (8)(...) C'est à vous conteur qu'il revient de savoir quel caractéristique est approprié : Puissance * Force ouactionnécessitant la force si elle était en entreprise par un personnage normal. Coordination * Dextérité ouactionayant nécessité la dextérité si elle avait été accomplie par un personnage normal. Résistance * Résistance ouactionayant nécessité la vigueur si elle avait été accomplie par un personnage normal Les dégâts : Ils sont égaux à la cotte de dégât de l'arme + succès obtenus lors du jet de combats : Dayne utilise son Smooth Knife (3 + puissance dégâts), il fait son jet de Coordination + Mécha contre une difficulté de 7. Il obtient 4 succès à son attaque au Smooth Knife. Dayne jette alors pour ses dégâts 7 dés : car le Smooth Knife = 3 + les réussites de l'action. Si Dayne avait employer un Smart Gun ( 6 Dégâts), il aurait eu 10 dés à jeter pour les dégâts. (...)
Les dégâts désactivant : * Si vous désirez frapper les systèmes informatiques de votre adversaire, faites un jet de piratage info ou informatique + attribut approprié à l'actioncontre une difficulté de 6. * * Dans le cas d'une manoeuvre visant à sonner le pilote, le joueur doit annoncer avant d'attaquer le but de sa manoeuvres (sonner le pilotes), ensuite il doit réussir sur sont jet d'attaque et non celui des dégâts à obtenir un score égale à 2 fois le nv de résistance. (...)
Si dans ce cas les dégâts désactivant occupent toutes les cases de Rendement, ou arrivent en une seuleactionà auteur du nv de résistance le Mécha est désactivé. * * En cas dégâts aggravés, seul les Méchas, qui ont des caractéristiques enchantés / amélioré par la magye peuvent faire un jet de Résistance. (...)
3 Le Mécha danse Comme s'Il avait subit une attaque virale( Fame, I want to live forever...). 4 Pilotes Interpellé par l'Esprit dans La Machine(+4 à touteaction) 5 Interface D'armes Hors Services(Impossible d'utiliser une Arme). 6 Toutes Les Options sont désactivées. (...)
10 Fusion du Pilote avec Sa Machine ou Pilotes en Etat catatonique, ou encore pilotes Assommé pour longtemps. Le Mouvement : Touteactionimpliquant le mouvement mêle la caractéristique Coordination avec la compétence Mécha du pilote. (...)