Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : quintessence (4)(...) 10 Ejection involontaire du pilote, avec mauvais atterrissages(4 dégâts étourdissants). Tableau des Disfonctionnements Spéciaux. 1 Contre Coup du Paradoxe. 2 Perte deQuintessence(nv. Alimentation -1, si alimentation. = 0, le Mécha est désactivé). 3 Le Mécha danse Comme s'Il avait subit une attaque virale( Fame, I want to live forever...). (...)
4 Pilotes Interpellé par l'Esprit dans La Machine(+4 à toute action) 5 Interface D'armes Hors Services(Impossible d'utiliser une Arme). 6 Toutes Les Options sont désactivées. 7 Aucun Dégâts*** (+3 Point deQuintessencepour le pilote). 8 Un esprit, un fantôme prend les contrôles des commandes du Mécha. 9 Aucun Dégâts*** (+3 Point deQuintessencepour le pilote). 10 Fusion du Pilote avec Sa Machine ou Pilotes en Etat catatonique, ou encore pilotes Assommé pour longtemps. (...)
Règle de création des Métas Mécha : Le nb de point est donné au concepteur (rice)s de Mécha dés lors qu'ils / elles ont réuni certains éléments : avoir la quantité de Tass ou dequintessencesuffisante, réunir le un nb de mage que vous conteur jugé capable de participer à la création d'un Mécha. (...)