Jeune Cabale cherche Node
sur Eric Christ au format (1.3 Mo)
Contient : existence (3)(...) ), a été bâti au début du siècle, à l'époque où Bridgetown se résumait à une large rue. Il s'avère que ce pont était dans ses premières années d'existencele théâtre de festivités originales puisque les habitants de Bridgetown avaient coutume plusieurs fois par an de se réunir sur le pont et autour pour organiser banquets et fêtes de village. (...)
Il apparaît également que sur l'ensemble de la maison des sorts discrets ont été lancés pour faciliter la tâche de quiconque voudrait s'introduire par magie dans la maison (ex : des sorts pour limiter les bruits, pour faciliter le sommeil des PJ...). Avant qu'ils puissent enquêter plus avant quant à l'existencedu laboratoire, de la clinique, de l'ambulance ou autre, un événement plutôt inattendu se produit : un mage, drogué et épuisé, débarque dans le nouveau fondation. (...)
[Le clone peut être donné à interpréter en plus au joueur de l'original, ce qui peut amènera sûrement quelques bons moments de roleplaying.] Les explications : Moïra a connaissance de l'existenceprès de Bridgetown d'un Progéniteur franchement déjanté, lequel a plusieurs fois cherché à s'approprier le node, mais sans y parvenir. (...)« Jeune cabale cherche node » est un scénario léger qui a pour intérêt de donner aux personnages la possibilité de monter leur propre fondation, à l'image de ce que propose un autre jeu du même type, le fameux Ars Magica. Quand les mages étaient partis créer une nouvelle fondation sur un node abandonné, ils étaient loin de se douter que ce node était jalousement gardé. En tentant de prendre possession des lieux, ils s'étaient mis tête la première dans un fameux pétrin, et il ...