Jeune Cabale cherche Node
sur Eric Christ au format (1.3 Mo)
Contient : rêve (6)(...) Très peu de temps après l'apparition de « l'enseigne magique », à la fondation, l'un des mages, qui sera désormais pour plus de clarté appelé P, sans préjuger du joueur qui sera l'heureux élu, fait une nuit unrêveétrange (et qu'il faudra rendre suffisamment flou). Attaché à une étrange machine, il se débattait pour s'enfuir, il ne pouvait apercevoir le visage de celui qui le séquestrait. (...)
) qui stationnait là était le meilleur moyen de fuir. Il démarra en trombe au moment où explosait la vitre arrière. La suite durêvedevient plus floue ; P a dû abandonner la voiture quelque part : le réservoir était vide. Il n'était pas blessé mais épuisé, et l'effet de la drogue ne se dissipait pas. (...)
Enfin la vision salvatrice de sa propre chambre...où il sombra dans un sommeil artificiel. Quelques heures plus tard, P se réveille, cet étrangerêveen tête (libre au Mj de faire jouer cerêveau PJ). Tous les éléments doivent bien sûr faire douter P et le reste de la cabale de la nature durêve. Même en inspectant l'esprit de P avec Raison, tout ça demeure très flou. Une bonne utilisation de cette sphère peut néanmoins montrer que la mémoire de P a été modifiée. (...)
Mais quelle est donc dans le détail cette expérience de clonage et son mystérieux maître d'oeuvre ? Troisième partie. Ma cabale, mon double et moi : Lerêveest fini. La cabale, qui croyait pouvoir mettre la main sans encombre sur un node abandonné doit revoir sa copie. (...)« Jeune cabale cherche node » est un scénario léger qui a pour intérêt de donner aux personnages la possibilité de monter leur propre fondation, à l'image de ce que propose un autre jeu du même type, le fameux Ars Magica. Quand les mages étaient partis créer une nouvelle fondation sur un node abandonné, ils étaient loin de se douter que ce node était jalousement gardé. En tentant de prendre possession des lieux, ils s'étaient mis tête la première dans un fameux pétrin, et il ...