Le Pendentif d'Argent
sur Eric Christ au format (49 Ko)
Environ mille ans avant notre ère, un caern gardé par une tribu de loups-garous fut attaqué par un Mage Néphandus nommé Unstar. Celui-ci vainquit les gardiens du caern, tuant nombre d'entre eux, et s'empara de la quintessence qu'il recelait. Unstar emprisonna la précieuse quintessence dans un Talisman dont l'aspect était celui d'un pendentif en argent finement ciselé. Cependant, les loups-garous reçurent des renforts venus de quelques meutes alliées, et contre-attaquèrent. Après un dur combat, Unstar ...Contient : garous (14)Le Pendentif d'Argent Environ mille ans avant notre ère, un caern gardé par une tribu de loups-garousfut attaqué par un Mage Néphandus nommé Unstar. Celui-ci vainquit les gardiens du caern, tuant nombre d'entre eux, et s'empara de la quintessence qu'il recelait. (...)
Unstar emprisonna la précieuse quintessence dans un Talisman dont l'aspect était celui d'un pendentif en argent finement ciselé. Cependant, les loups-garousreçurent des renforts venus de quelques meutes alliées, et contre-attaquèrent. Après un dur combat, Unstar, vaincu, fut forcé de s'enfuir. Traqué par les loups-garous, il décida d'utiliser l'énorme puissance contenue dans le pendentif pour créer un puissant effet Magyque capable de détruire ses ennemis. (...)
En envoyant des messages vers l'Umbra profonde, il réussit à contacter un Mage puissant nommé Norken, mais attire ainsi l'attention de la technomancie, qui - par l'intermédiaire du professeur Verneuil - surveille avec attention l'activité Magyque de la ville. Norken dépêche aussitôt des LoupsGarousrenégats de la tribu des Danseurs de la Spirale Noire avec pour mission de s'emparer du pendentif tandis que Verneuil fait surveiller le possesseur du pendentif pour tâcher d'en apprendre plus sur cet objet. (...)
Si les PJ sont d'accord pour l'aider à délivrer son père, ou lui apporte la preuve de sa mort, il va de soit qu'elle sera prête à tous pour les aider. Les Loup-Garous: Mais les Technomanciens, les Néphandi et les PJ ne sont pas les seuls à se disputer la possession du médaillon. Des loups-garousde la tribu Uktena ont prévu la réapparition du médaillon, et une meute de loups-garousest venu en ville récupérer leur bien. Ils sont prêt à tout et considèrent le pendentif comme leur propriété. (...)
En ce lieu, le pouvoir de Unstar sera annihilé à défaut d'être détruit, et le médaillon restera à jamais prisonnier, sous la garde des loups-garous. Les PJs Les pas des PJ les conduisent à la ville bâtie à l'emplacement de l'ancien Node, au moment o le pendentif achève son voyage dans le temps. (...)
Depuis l'arrivée du médaillon, deux jours avant le début de l'histoire, les PJ éprouvent des sensations inhabituelles de malaise et de tension. La nuit, d'étrange rêves envahissent leur sommeil, les mettant aux prises avec des loups-garousdans un combat titanesque au coeur de l'Umbra Profonde. Les PJ pourront ressentir la présence du médaillon (effet de Prime). (...)
Les Néphandis, contactés par Unstar cherchent à s'emparer de l'objet. Ils enverront pour cela un groupe de loups-garousrenégats, les Danseurs de la Spirale Noire attaquer les Mages et récupérer l'objet. Cette attaque a également pour objectif de tester la puissance des Mages afin de prendre les mesures adéquates. Elle interviendra durant la nuit, lorsque les Mages seront rentré chez eux. Les loups-garouschercheront à s'introduire au domicile des Mages (là o se trouve le pendentif), à s'emparer du médaillon par la force. (...)
S'ils disposent de bonnes sources d'information, les PJ pourront éventuellement apprendre que ce talisman fut fabriqué il y a très longtemps par un Mage Néphandus pour stocker une source de quintessence dérobée à une tribu de loups-garous. Il sera beaucoup plus facile de trouver des informations sur Norken, qui est relativement connu. (...)
Gerpeaux leur révèle la vérité, puis attaque par surprise, tuant deux membres de la meute avant d'être mis en pièce. Les Loup-Garousse lancent alors à la recherche des PJ. Ils sont impulsifs, prêts à tout, et mortellement dangereux (remarque : les PJ apprendront la mort de Gerpeaux par la presse). (...)
Les infirmiers de l'asile sont des armoires à glaces qui lui sont tout dévoués. Technique : Les caractéristiques de la plupart des protagonistes (loups-garous, hommes en noir, CHASSEUR, etc.) sont données dans les règles. Le professeur Verneuil : Attributs : Force 1, Dextérité 2, Vigueur 2, Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3, Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 2. (...)