Les Liaisons dangereuses
sur Eric Christ au format (146 Ko)
Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : tentative (2)(...) S'ils se sont faits prendre, vous tenez un bon moyen pour les terroriser ; faites les passer un bon coup à tabac, cela les fera réfléchir la prochaine fois et deux-trois cases de dégâts cochés produit toujours son petit effet chez des joueurs qui tiennent (trop) à leur personnage. Unetentatived'évasion est possible mais très improbable ; si celle-ci vous paraît vouée à l'échec, inutile de leur faciliter la tâche car un salut va venir de l'extérieur (voir le troisième acte). (...)
Loin de la France et de chez eux, il faut vraiment qu'ils se sentent en insécurité permanente ici. Dès que Mirzko sera mis au courant de l'échec de cette premièretentative, il fera pister les PJ de façon permanente et une deuxième équipe sera envoyée à l'hôtel mais agira un peu plus discrètement. (...)