L'Appel de Cthulhu - 30eme Anniversaire - Morceaux
Choisissur Les Editions sans Détour au format (4.8 Mo)
Contient : dégâts (9)(...) • Objet de TAI inférieure à sa FOR/2: Aucun malus à portée courte au maximum. • Toucher une cible précise demande un test d'Athlétisme. • Impact/2 pour lesdégâts(en plus des dommages de l'objet) (cf. La taille des objets, p. 201) Taille & portée. Le tableau Taille & Portées efficaces ci-contre indique les portées efficaces des armes et les modificateurs liés à la TAI de la cible. (...)
Dés Moyennes FOR NA / CON 2D6 7 TAI 1 1 INT 3D6 10-11 POU 2D6 +6 13 DEX 3D6 +6 16-17 Mvt. 11 Points de Vie 4. Impact moyen inapplicable. Combat : • Toucher 85 %, 2D6 points dedégâtssous forme de brûlures et absorption de Points de Magie • Attaques doubles : Les Vampires de Feu combattent en touchant leurs adversaires et enflamment donc les objets inflammables. (...)
Pour déterminer l'étendue des dommages, opposez la CON de la victime au résultat du jet de 2D6 sur la Table de Résistance. Si la victime l'emporte, elle n'encaisse que la moitié desdégâtsnormalement infligés par la brûlure. Sinon, elle subit l'intégralité desdégâtsnormaux (2D6). • Subtiliser la Magie : Au cours d'une attaque de ce type, un Vampire de Feu peut également tenter de subtiliser des Points de Magie à sa victime. (...)
Par conséquent, chaque fois qu'un Vampire de Feu attaque, il faut effectuer deux tests: Un pour déterminer lesdégâtsdus à la chaleur et un autre pour savoir s'il absorbe ou non des points de Magie. • Protection: La plupart des armes matérielles (balles, etc.) ne leur font pas de mal. L'eau, par contre, leur inflige 1 point dedégâtspar 2 litres de liquide déversé sur eux. Ainsi, un extincteur manuel standard leur délivre 1D6 points dedégâtschaque fois qu'il touche, et un seau d'eau 1D3. • Sortilèges: Un Vampire de Feu ayant au moins 17 en POU connaît au minimum 1D3 sortilèges. (...)
6 et 9 en volant Points de Vie 20 Impact moyen + 6. Combat : • Morsure 80 %, absorption de 1D6 points de FOR par round. • Serres 40 %, 1D6 points dedégâts+ Impact. En combat, 1D4 serres peuvent se saisir simultanément d'une victime. Celle-ci est ensuite emportée, écrasée et vidée de son sang. (...)
En outre, du fait de la nature des matériaux qui composent les Vampires Stellaires, les balles ne leur infligent que la moitié desdégâtsnormaux. • Sortilèges : Sur un jet de pourcentage inférieur ou égal à trois fois son INT, un Vampire Stellaire connaît au moins 1D3 sortilèges. (...)L'Appel de Cthulhu : (...) détruit ses notes si la mort ne l'avait pas surpris. J'ai eu connaissance de la chose pendant l'hiver 1926-1927, après la mort de mon grand-oncle George Gammell Angell, professeur honoraire de langues sémitiques à l'Université Brown, Providence, Rhode Island. Le professeur Angell était une autorité universellement reconnue dans le domaine des inscriptions antiques. Il était souvent consulté par les conservateurs des plus importants musées et sa ...